Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domaineros

laïgon tu nous manque tant

Messages recommandés

Bonjour,
c'est avec une grande tristesse que je vous annonce la mort de notre fifille LaIîgon,tu nous a s quitté pour rejoindre tes copains le 11 novembretu nous manque ma belle.

je pense a toi ma belle
eros cve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
notre fifille Laïgon avait 10 ans 1/2, elle avait été en super forme jusqu'a quelques mois ou elle avait attrappé une tumeur mammaire, il y a 1 mois 1/2, ca tumeur a été ainsi que la chaine mammaire compléte,enlevé elle a eut un courage formidable, elle sans est bien remise, est là en quelques jours elle a fait un oédéme, est malheureusement vendredi 11 a 14h30, nous l'avons perdu. c'étais une femelle spendide, d'un courage énorme, d'une gentilesse inégalé, elle nous a démontré combien un chien de race am staf pouvait étre formidable débordant de gentillesse.
Ton vide est immense, ma belle.
eros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est toujours triste la mort d'un compagnon, il laisse un vide jamais comblé. Courage, elle repose en paix maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cve nous sommes de tout coeur avec vous et espére que cette magnifique femelle repose en paix .... Le principal c'est qu'avec vous elle a du vivre heureuse jusqu'au bout !!!
Courage cve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma petite fifille avec sa copine groseille, la petite(chat) la cherche tous le temp. a c'est dur


eros zutt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'elle magnifique Photo !!! et qu'elle été belle cette chienne ....
je comprend ta peine et sa me dechire le coeur pour toi mais surtout je compend ce manque que tu as et là malheureusement je ne sais pas quoi te dire car chaque chien qui a traversé ma vie et s'en est aller a sa petite place dans mon coeur et je repense a eux trés souvent, pour ne pas dire chaque jour cve courage eros !
a tous nos toutous partis RIP et surtout qu'il soit tous ensemble a jouer et heureux comme jamais Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Un petit mot pour vous dire que cette aprés midi notre Laïgon revient chez nous, ces cendres.
dur moment mais je suis contente qu'elle sera avec moi.
eros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une photos hommages a nos fifilles qui s'aimaient tellement,


voilà mes deux fifilles Jodie Dogue de bordeaux partie il y a de nombreuses année, a l'age de 5ans1/2, brutale a été sa perte.Laïgon qui nous a quitté au mois de novembre 2005, j'espére qu'elles s e sont retrouvé toute les deux aux paradis des chiens, elle avaient largement leurs place comme beaucoup de chien perdu..... JE VOUS AIME mes filles pour l'éternité. cve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont partis et le temps passe et on ne les oublis pas...
on a du mal a s'y faire...
On rentre a la maison et il est pas la...
Les souvenir font du bien mais font mal...
ET y'a des jours on se dis pourquoi j'ai pas fais com ci et com ça...
Mais bon c com ça il sont pu la mais la vie continue pour ceux qui reste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous espérons tous que leurs vie et belle, et je pense que l'on fait tous pour sa!!! c'est le principale, je nb'oublis jamais un de mes compagnons de vie,

Le temps passe le souvenirs reste, et le restera a jamais. cvecve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...