Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milie's team1

Epice a besoin d'un coup de pouce (92)[adopté]

Messages recommandés

Sujet: Épice 1,5 ans Femelle SPA Gennevillier (92)

bonjour, voici une petite photo de Épice:




pour les infos je vais laiser la parole a la bénévolle de la SPA qui la connait mieux que moi, mais je peut deja vous dire qu'elle est adorable, vraiment trés joli, dynamique et caline.........

Bénévolle:
EPICE est une chienne très très sociable, affectueuse, calîne et toujours partante pour aller courir ou jouer à la balle !!!! Elle n'accepte pas les chiens (ni les chats je pense mais c'est à vérifier) et surtout elle ne répresente pas de danger pour les enfants. Elle n'est ni dominante à la gamelle, ni avec l'homme. C'est une excellente gardienne. Très vive mais qui ne demande que la chaleur d'un foyer.
EPICE est une staff déclassée par le refuge et le professeur CORROULT, après examen et mensurations, elle entre dans les catégories 2 (comme le root ou le dogue) à savoir que le port de la museaulière n'est pas obligatoire car elle n'est pas très typée
EPICE est en régle au niveau de la loi de 1999. Elle est tatouée, vaccinée et stérilisée.

Pour tt question me demander, je suis en contact avec la bénévolle ou alors si vous désirez l'appeler direct demander son n°, mais pas trop envi de le mettre sur le post.....


si des gens te demande le numéro de la bénévolle c'est le: 0620042738, mais pas sur le post, elle l'a mis sur rescue et n'arrive pas a changer son message....

les gens peuvent aussi faire suivre.....

merci beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
precision importante.

le port de la museliere est obligatoire pour tout chiens qu' ils soit de categorie 1 ou 2.


precise le ailleurs clara super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ruke clara aploz aplaus pour ton travail et ton dévoument !!! merci pour eux !!!! cvecve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aploz aploz aploz BRAVO et merci a toi de redonner une chance a cette superbe poulette pleins de bonheur pour elle et pour tous les toutous du monde et d'ailleurs !!!! cvecvecvecvecvecve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous et à vos annonces et souhaitons à Epice une heureuse et longue vie !!! Misstik une amie des animaux ruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...