Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ismal

Record a battre

Messages recommandés

Bonjour a tous.
Record de destruction d un jouet our mon bull. 10 mn
Quelques jours pour les plus costaud.
Aucun jouet ne lui resiste si vous avez mieux ou pire????????
Plus serieusement avez vous des jouets qui resiste au machoires de vos bulls???
Genre trucs en kevelar fabriqué par la NASA ou autres...
Ce serait cool en pluche c bientot noel. Et j aimerais trop voir la tete de kheops si y en avait un qui a le malheur de lui resister. Vla L orgueilleux
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ismal a écrit:
Bonjour a tous.
Record de destruction d un jouet our mon bull. 10 mn
Quelques jours pour les plus costaud.
Aucun jouet ne lui resiste si vous avez mieux ou pire????????
Plus serieusement avez vous des jouets qui resiste au machoires de vos bulls???
Genre trucs en kevelar fabriqué par la NASA ou autres...
Ce serait cool en pluche c bientot noel. Et j aimerais trop voir la tete de kheops si y en avait un qui a le malheur de lui resister. Vla L orgueilleux
Merci

la mienne es pareil rien lui resiste lol
tous les meme ces bullos lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'avec mon bull aussi rien ne resiste lol mais j'ai trouvé un truc super super bien et resistant
sa s'apelle "kong jumper" c'est une sorte de balle avec une corde et a l'interrieure de la balle il y a un trou et dedans on met de la nourriture (des recompensse, des croquettes ...) et le chien essaye d'attrapé le mangé mais il n'y arriveras pas lol c'est extra resistant enfin sa fait presque 15jour que mon bull la et il a toujours poas dechikté lol c'est un exploit !!!
sa coute dans les environs de 8euros mais sa vaut le coût je regarde si j'arrive a mettre une photo crashruke banane cvecvj aplaus aploz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j avais trouvé en animalerie des jouets fait exprés pour les molosses en plastique dur. et bien elle a tjr pas réussi a le bouffer!!!!
essaie de voir prés de chez toi si ca se fait!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la marque KONG spécial Molosses ou la boutique du Molosses a Pari tu trouveras ton bonheur et goutera aux joie de ne plus acheter des jouets toutes les semaine s! Roulo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clara&stan a écrit:
le mien pareil....le seul joué qui resiste est l'invictus et j'en suis ravie,il adore son invictus !!


Je ne savais pas ce que c etait le invictus , voila une foto


Le truc qui les font bien tripper c est simplement une bouteille d eau vide, bon cela dur pas longtemps aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes, ils ont aussi le pneu 'invictus' (avec un bull sur l étiquette) et un kong, triangle, en fait avec trois branches et une boule au milieu. trés solide aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scie le kong:rien de tel pour les bulots et les bulettes .il y a que ca qui leur resiste ma bulette ces pareil elle me mangait tous mais depuis 6 mois elle a son kong et il resiste ruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi;le kong noir geant a fini à la poubelle au bout de 10 mns montre en mains.. lol
Chez moi y'a que l'invictus qui resiste,d'ailleur il en à 2 Winkruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi aussi le kong ne tient pas, pourtant c'est pas un bull que j'ai mais une p'tite stafette de 10 mois!!!
J'en suis déjà au 3ème!!! J'vais essayer l'invictus, je ne connaissé pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clara&stan a écrit:
Moi;le kong noir geant a fini à la poubelle au bout de 10 mns montre en mains.. lol
Chez moi y'a que l'invictus qui resiste,d'ailleur il en à 2 Winkruke


ben pareil.. le kong rouge ou noir : coupé.
la seule façon de le faire durer, c'est lui laisser 1/2 heure et lui retirer. si on lui laisse tout le temps, en plus de devenir débile, faire des bruits bizarre.... elle le tue What a Face

pas testé l'invictus encore.. on ne trouve que des sous marques par chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi toujours rien trouvé je vais essayer l invictus si je trouve. sinon le plus resistant c mon vieux ballon de foot . IL est crevé mais le cuir tient le coup. Pourtant il s acharne ( photo prochainement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clara&stan a écrit:
Ben Grenouillette tu peux le trouver sur le net ou alors dans les magazins ""gamme verte"" il me semble Wink


oué ... plus qu'a trouver la motivation... dents et pis ce qui est chiant c'est que la Nouille est pas préteuse... donc on peut pas trop leur laisser des jouets quand ils sont ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grenouillette a écrit:
clara&stan a écrit:
Ben Grenouillette tu peux le trouver sur le net ou alors dans les magazins ""gamme verte"" il me semble Wink


oué ... plus qu'a trouver la motivation... dents et pis ce qui est chiant c'est que la Nouille est pas préteuse... donc on peut pas trop leur laisser des jouets quand ils sont ensemble


Ouai ben j'ai le même prob avec le Stan,il ne prete rien c'est assez hallucinant lol Wink Achete en autant que tu as de chiens mdrrrrrrrrrrrrr Smile
Aller on se motive !!!!!!!! ruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
il y a des jouets en animalerie qui ont un papillon blanc dessiné dessus.
J'ai essayé et c'est pas mal.
Surtout que mon bull explose les balles en moins de 3 min et s'acharne très longtemps sur ses jouets.
Ca existe en forme d'os ou de balle, c'est très dur et ca tient assez le choc.
Meme si l'os est mangé à moitié, ca fait un bon moment que mon Bull et ma croisée Staff sont dessus.
quand a la balle, elle est perforée mais elle tient bon par rapport aux autres jouets qu'ils ont pu avoir avant!

C'est pas pour rien qu'a l'époque c'etait Jester (Bull Terrier) qui testait les jouets !!!(vers 1996...)

Bises !
Juhlee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...