Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BiH

Est ce Noel aussi pour votre chien?

Messages recommandés

Est ce noel aussi pour votre chien ? allez vous lui acheter un cadeau (gourmandise, friandises, jouets...)moi pour ma part je lui achete un beau nouveau collier et il va se regaler pour Noel hummm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je fait des cadeaus à mes toutous mais j'ai pas encore d'idée au mois de septembre il a eu un nouveau dodo uron pour son n'anniversaire!!et mon york un cochon en peluche!! ruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bien sur mais je sais pas quoi encore... zutt
j ai memepas trouver pour ma femme Roulo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,Stan à deja reçu une partie des ses cadeaux...il a deja son nouveau collier en cuir que j'ai reçu samedi dernier...Dimanche je vais lui acheter le reste c'est à dire un porte gamelle avec une nouvelle gamelle (1 seule car il en a deja une pour l'eau en inox) Wink
Plus le soir de noel il aura droit à un bon repas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour nous, c'est plus un noel pour nous, on c'est fait un petit plaisr on lui a fait faire un collier et une laisse entierment cousu et faite main. Un modele unique, il va être le seul a le porter, lui s'en fout, moi aussi un peu lol, mais sa maitresse, une fille donc, pigne d'impatience pour jouer la fashion victime branché vintage, une vrai fille quoi dents, voici un appercu, sur ces photos le collier n'est pas encore patiné ni graissé. Le sur mesure fait main, c'est long, mais bon j'aime beaucoup, rien a voir avec un diam's ou un bullrott en plastoc que tout le monde a, un chien est unique, son collier doit l'etre aussi



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, pour le "créateur" on lui a laissé carte blanche (et en plus c'est pas cher dents )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninou a écrit:
oui bien sur mais je sais pas quoi encore... zutt
j ai memepas trouver pour ma femme Roulo lol


j ai toujours pas trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je leur ai fais faire une médaille à chacune avec leur nom, n° tatouage et nos n° de telephone

et puis il y a des os enormes !!! et des jouets aussi !!! elles sont malheureuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...