Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
31amstaff

Bébé Amstaff à réserver Naissance Mi Janvier

Messages recommandés

MERCI de mettre le numero de LOF et de Puce ou tatoo directement sur le forum merci sinon l annonce sera supprimé merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement il n'y aura pas de bébés la saillie n'a pas fonctionné
Mias nous ne sommes pas triste au moins notre Petite canaille de Tania va se reposer encore un peu

Pour la prochaine portée nous restons sur le même mâle Unity du GOST DOGS BLACKOUT
Qu'il n'en déplaise a certain!!!
A bon entendeur salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ne le savait pas, mais avec moi ca en fait un de plus, j'aimerais que tu m'xplique le pourquoi de ce mariage, parce que rien qu'au niveau des papiers déja je pleure.
HALTE A LA REPRODUCTION SANS INTERET ET MERCANTILLE DE L'AMSTAFF scie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabio a écrit:
il ne le savait pas, mais avec moi ca en fait un de plus, j'aimerais que tu m'xplique le pourquoi de ce mariage, parce que rien qu'au niveau des papiers déja je pleure.
HALTE A LA REPRODUCTION SANS INTERET ET MERCANTILLE DE L'AMSTAFF scie


C'est à dire rien au niveau des papiers? Les 2 parents sont LOF. excellent La saillie a été déclaré a la scc?
Alors je ne comprends pas le but de ta question?

Qui te parle de reproduction mercantille???!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snuffx a écrit:
A qui ca deplait????


Des gens comme FABIO qui se permettent de faire des commentaires et de juger n'importe quoi alors qu'ils connaissent pas la personne ni ses chiens ni l'histoire de tout ce petit monde!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement ce que Fabio veut dire,c'est que le ped n'est pas propice a ce genre de mariage...trop dilué(enfin je pense que c ca k'il veut dire).Et par conséquent aucun travail n'a été fait!!
Et au vu de ta réponse,je pense que tu n'a pas etudié le pedigrée.....parce que le simple fait d'etre LOF et excellent ne fait pas de cette saillie un chef d'oeuvre!!et ne justifié pas les 1000€ des chiots!!
Enfin c'est mon avis et non un jugement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
31amstaff a écrit:
[
Des gens comme FABIO qui se permettent de faire des commentaires et de juger n'importe quoi alors qu'ils connaissent pas la personne ni ses chiens ni l'histoire de tout ce petit monde!!!!


non non je ne connais ni les peds des chiens, ni l'amstaff et encore moins la production francaise. Je viens juste cet été d'endormir mon dernier qui avait une quinzaine d'années ;-), pour tes chiens, il suffit d'aller sur ton site, de regarder les "papiers" et pour des renseignements encore plus précis sur les peds de faire google si tu ne connait pas les producteurs des chiens, mais c'est encore mieux quand tu connais les producteurs et le ppourquoi des mariages qui ont donné tes chiens.
Juste raz le cxxx de voir a noel des annonces fleurir sur tous les forums de portées d'amstaff.
Vu que je suis un garcon plutôt ouvert, je t'écoute me raconter ton histoire et le pourquoi du comment du choix de la Lice et de l'étalon ?
Que vont ils s'apporter,que recherches tu en faisant ce mariage etc etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chienne et l'étalon sont le travail d'une même personne que je connais très bien !!!
J'aime leur gabaris et le travail qu'elle a fournis pour obtenir Unity et Tania Car oui il y a du travail sur ses chiens là!! Et contrairemnt à vous je suis très confiante sur le marage de ses 2 chiens.
Je trouve que se sont des chiens plus qu'appréciable du point de vu anatomique , du caratère ect.... Et qui j'en suis sur me donneront pas de surprise en aillant déjà appréciés la progéniture de chacun
Se sont tout a fait le type d'Amstaff que j'apprécie ( et je le conçoie n'est pas apprécié de tous)!!
Je suis renseignée sur leurs ancêtres.
Quand aux prix que je prodigue c'est mon probleme. Je ne ments pas sur les papiers de mes chiens qui sont consultables par tous.
Après se n'est en rien une production pour les fêtes de noël puis qu'ils auraient du naitre mi janvier et donc etre dispo pour mi Mars !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne viens que tres rarement et ne suis pas la pour jetere de l'huile sur le feu.
Je pense simplement comme Fabio qu'un mariage doit etre plus que: il est beau, elle est belle, ils sont LOF confirmé EXcellent.
Le pedigree, les origines c'est ce qui est important .
Et avec des pedigree tres dilué .... il ne peut pas y avoir de veritable travail.

Les chiots seront peut etre tres jolis .... ce n'est pas le probleme en fait ....
Mais ils devraient pouvoir etre jolis et avoir un excellent pedigree.
Je suis consciente que cette notion de bon et moins bon pedigree est difficile a saisir, vu le tres mauvais exemple qu'on a en France ....

PS: L'age legal de vente q'un chien de 2eme categorie est 3 moins revolu et non 2mois.
Un chien de 2eme categorie pour etre cedé ou vendu doit avoir le vaccibnation anti rabique qui , en France , ne peut etre effectué qu'a partir de 3 mois.
En theorie et meme si beaucoup le font ... vendre un AmStaff sans tout les vaccin requit par la loi de 99 est illegal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certe le maraige que vous avais choisi est un mariage qui vous plait tant mieux, faut savoir que chacun a son type de chien ideale !!!! la dans ce cas le ganarit et le caractere lui conviennent, moi aussi j aime les beau gabarits costaud est compact, sinon pour les pedigree j'ai jetter un oeil ya des tres bon chiens et d autres des moyen ...je ne citerais pas de noms dsl par exemple les dobs de la loube sont des excellent chien et lignée, moi ya juste un truc qui me convient pas c'est un avis perso c'est le PRIX 1000€ je trouve sa chere pour un chien staff issu de lignée correcte.
faut savoir qu'un chien en france issu de CHAMPION et prometteur se vend entre 700 et 1000€ donc voila a+
et bon courage a vous pour la prochaine saillie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le prix de 700 euro pour moi est trop bas. Si les prix n'avaient pas été cassé pour vendre, nous ne serions pas le premier pays au monde producteur de staffs ou plutôt de merde de staff, car trop peu nombreux sont les beaux chiens du cheptel francais par rapport au nombre hallucinant de naissances par an (5400 cette année).
Concernant ton mariage, tu ne me parles de rien, n i des défaults que le mâle ou la femelle va rattraper, ni les qualité qu'ils vont apporter. Etre éleveur c'est aussi oeuvrer pour l'amélioration de la race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ady's Child ASK a écrit:
Je ne viens que tres rarement et ne suis pas la PS: L'age legal de vente q'un chien de 2eme categorie est 3 moins revolu et non 2mois.
Un chien de 2eme categorie pour etre cedé ou vendu doit avoir le vaccibnation anti rabique qui , en France , ne peut etre effectué qu'a partir de 3 mois.
En theorie et meme si beaucoup le font ... vendre un AmStaff sans tout les vaccin requit par la loi de 99 est illegal.


Peut être bien que ma lignée est "diluée" avec peu de champion voir pas du tout chez le mâle. Mais je vois pas pkoi ce maraige n'offrierai pas sa chance a un futur champion!! D'ailleurs c'est bien pour cela que je tiens a tenté ce mariage car je suis persuadée qu'il peut en ressortir quelques beaux voir très beaux spécimens. Dont je garderai pour moi le sujet le plus prometteur. Pour un mariage plus dans les normes avec un vrai champion que j'ai déjà choisis. D'ailleurs ce mêmes mâles sailliera ma petite Asia qui elle a des papiers plus convenable je pense a vos yeux (puisque papa Champion). Je ne dis pas que ma lice ou mon étalon sont formidables mais je pense sérieusement qu'il va en sortir de très bon chiots . La dernière portée de Unity est manifique et j'espère qu'il va en sortir de beau sujet d'exposition. Un chiot de ma chienne a fait meilleur espoir puppy à Narbonne ya environ 1 an (il me semble bien).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh sinon...moi aussi je prevois une portee...Je pense marier un fils a sierra lil abner avec une chienne francaise...1/4 sierra, 1/4white rock( en gros) et
avec Badger(rainbo warrior) dans le troisieme quart puis le dernier quart c'est du chien russe inconnu...j'ai remonte 10 generations et en faisant ca on s'apercoit vite que certains pedigrees ne sont pas aussi dilues que prevus...simplement il faut plus que 3 generations pour s'en apercevoir.Je ne defends personne et je suis le premier a dire qu'il y a trop de production anarchique en france...mais attention,quelqu'un qui travaille avec des pedigrees "moyens" mais qui connait la race et a de l'experience peut tres bien au fil du temps produire des chiens d'excellentes qualites...j'ai un exemple pas tres loin de chez moi.Tout ca pour dire qu'un eleveur eleve avant tout des chiens...pas des pedigrees...et certains eleveurs francais et europeens sont de qualite,malgre quils n'ont pas tout les grands noms de l'elevage US dans leur pedigrees.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait d'accord avec toi A-J ....
Les titres de champion ne font pas le chien ..... et on peut travailer avec des pedigrees bon, sans etre excellent.
D'ailleur ce qui est excellent pour moi, sera seulement bon pour un autre... chacun son point de vue.
Mais comme tu le dis un mariage doit etre etudié.
Ce qui m'interpelle dans le post c'est qu'apparament la raison du mariage est seulement esthetique ... et pour moi il ne faut pas regarder que ça.

Ton mariage est etudié, tu ne fais pas celui ci seulement parce que le male te plait et la femelle aussi ....
Tu parles de sang, d'origines , de compatibilité.
Si tu choisis se male la ce n'est pas uniquement pour le physique ou pour un titre de champion.
Voila comment je conçois le travail de repro .... quel que soit les origines qu'on souhaite travailler.

Mais apres, biensur , c'est un choix perso .... cve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien a ajouter...a part que oui j'ai fais pas mal de recherche mais maleureusement la part de "chance" a aussi son importance dans la loterie genetique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas parce que je ne vais pas dire la généalogie de mes chiens sur le forum que je fais n'importe quoi!!! Et que je part que sur une part d'esthétisme!!!
J'ai fais moi aussi mais recherches et je ne jugeais pas la peine d'aller justifier mon mariage jusqu'à donner des noms de ligner car en remontant assez loin dans la généalogie on retrouve pas mal de white rock de X pert ect... chez la plus part des chiens!!
Je ne tiens pas a faire toute la généalogis de mes chiens de toute manière en regardant les parent et garnd parent on sait très bien quels sont leur origines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chacun a son ideal de staff donc voila , on pourras jamais etre dacc avec un certains X ou Y donc pas de critique on verras les chgiots qui vont naitre, comme le dit le pedigree joue bcp dans les mariages mais il peut sortir des chiens EXTRA avec des pedigree moyen .
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tout a fait d'accord je n'ai pas besoin d'etre apprécié ou déprécié sur le travail de mes chiens se que je voulais dire c'est que je voyais pas non plus l'intéret pour moi de venir justeifier mon mariage ici avec leur généalogie. Car je sais pourquoi je maris tania avec Unity Je sais quels encêtre en commun ils ont ensemble etc.. Mais je ne trouvais pas nécessaire de venir tout simplement l'étalé ici.
J'ai juste a dire que je ne fais pas ce mariage les yeux fermés et que c'est bien réfélchis bien analysé ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui.....mais vu que tu "pose" une annonce sur ce forum,nous sommes en droit de te poser des questions,non?
Il y a peut etre un futur acquéreur de tes staffounets sur ce forum.

Mais chacun,et je suis d'accord avec toi,a ses propres methodes de sélections.....................

deafite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A VOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jusqu'a la je n'avais pas repondu a ce post mais la suis obliger
jettez un oeil sur ce liens que j'ai pu trouver sur le net:
http://www.marocain.biz/Animaux_fiche.php?numero=154948

je suppose que votre chienne a etait saillie mais qu'elle soit rester VIDE et donc que faite vous???? vous la vendais ??? BRAVO ! motif ne supporte pas les chats??? et le pire de tous sa vous vous pourrais meme l'echanger contre un Bullterrier FEMELLE sa c'est la meilleure pourquoi une femelle ?? hiiii
, et apres sa se dit aimer les chiens ??? et etre un eleveur serieux ??? je ne critique pas mais je CONSTATE simplement.
a+ de lire votre reactions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
31amstaff a écrit:
en remontant assez loin dans la généalogie on retrouve pas mal de white rock de X pert ect... chez la plus part des


TOUS LES CHIENS EN FRANCE ONT LES MEMES ORIGINES QUE LES TIENNES, un ped ca se dissous et dissous, ce n'est pas en remontant assez loi, c'est assez près qui est interressants et whire rock et xpert ont aussi sortit leurs lots de cagades, perso, les recents directeur de prod de white rock de me plaise pas, je préfere les anciens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah la vache!!!!!et il permet de nous faire la morale!!!!j'hallucine là!!
Wouahhh je suis sur le cul!!
Belle lecon......et bien l'escuse du chat!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putaixxx de dieu je viens de voir ton annonc sur marocan biz et là franchement c'est pitoyable, je reste polis
1) ce n'est pas dans mes habitudes d'insulter les gens .... quand je les ai pas en face de ma tronche
2) parce que je vais me faire dégager du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour infos d'apres mes sources cette chienne elle l'auarais Adopté et maintenant elle ose la vendre 700€ car elle est pas pleine !!!!!!!!!!! ou elle echange contre un bull femelle , ses personne pense qu'a €€€€€ et rien d'autres scandaleux a mes yeux et sa s appel un eleveur sa
mdrrrrrrrrrrrrr


AVANT:
http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat+midi-pyrenees/elevage-familial-damerican-staffordshire-terrier2

APRES:
http://www.marocain.biz/Animaux_fiche.php?numero=154948

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et la ??? vous voulais adoptez un Bullterrier femelle ?? et LOF biensure pour en faire quoi apres ?? comme votres staff, je suis vraiment abattu de voir sa et des "eleveurs familial" comme sa sans aucun respect vers l animal ouffffffffffff

http://www.petites-annonces-fr.net/annonces-gratuites/cherche-a-adopter-femmelle-bull-terrier-1379.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je m'en tape de me faire ejecter du forum...donc je vais le dire au nom de tout les VRAIS amoureux des chiens: 31amstaff, t'es vraiment qu'une **************et tout ce que tu merites c'est de vivre le meme calvaire que les chiens que l'on vends a des c**** comme toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu sur son site : Elevage familial basé sur l'amour de cette race d'exception

pov naze, m'en vais m'occuper de ta réputation dans l'ouest moi raconté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no comment...et si c'est pour une histoire de dominance sache qu'un bull terrier est une race tout aussi "dominante" que l'amstaff raconté
Mais je pense que cette excuse est bidon...c'est dommage car ta chienne est vraiment tres belle....mais bon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ruketu vois ! ! ! la ou ta réputation ne te précède pas . . . . elle te poursuit ! ! !

fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis bien d'accord

c'est du n'importe quoi
surtout la partie j'aime mes animaux raconté
Malheureusement une pauvre staff en subit les conséquences et malheureusement aussi une bull va aussi la payer

pas moyen de faire quoique ce soit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Molosseweb a écrit:
pour infos d'apres mes sources cette chienne elle l'auarais Adopté et maintenant elle ose la vendre 700€ car elle est pas pleine !!!!!!!!!!! ou elle echange contre un bull femelle , ses personne pense qu'a €€€€€ et rien d'autres scandaleux a mes yeux et sa s appel un eleveur sa
mdrrrrrrrrrrrrr


AVANT:
http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat+midi-pyrenees/elevage-familial-damerican-staffordshire-terrier2

APRES:
http://www.marocain.biz/Animaux_fiche.php?numero=154948


Puis je me justifier !!
Je m'en sépare car comme il est dis elle ne s'entend pas avec ma chienne ASIA!!! la nuit du 31/12/2005 Elle a massacré Asia si vous voulez je vous envois photos et frais de véto!!! la veille du jour de l'an et a 23h c'est pas donné le vêto!!
ça n'a rien a voir avec le fait k'elle ai des petits ou pas!! c'est juste que je ne peux pas la garder dans ces conditions!!! Alors jugez moi ça m'est égal!! Je ne peux pas la mettre chez mes parents car ils ont une chatte et une autre chienne Tania ne suppportant pas les chats (elle a déjà tuée 2 chats donc je ne peux pas faire autrement!!). Mes chiennes vivent chez moi et je ne vois pas comment faire !! Je ne suis pas toute la journée chez moi pour surveiller leur moins fait et jeste et je ne peux pas la laisser dehors toute la sainte journée avec le tps !!!!
Alors pensez se que vous voulez !!!!
Mettez vous a la place des gens avant de juger et reseignez vous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça connait rien aux chien, ça se pretend eleveur
(c' est pas un certificat de capacité qui fait de toi un eleveur, mais une concience et de l' ethique)
et c' est incapable de gerer 2 chiens grrr

et parlont un peu de prix ! ! !
tu revend 700 € une chienne qu' on t' a donné
ruke le benefice c' est mieux que la bourse ! ! ! scie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le probleme c'est ta facon d'agir ..tu recupere une chienne tu la fait reproduire puis elle est vide tu t'en separe pour tes raisons et tu recherche une autres chienne a l'adoption ....?????ca parait gros tout ca ..en plus tu la vends 700 euro si tu aimes tellement ta chienne place la donne la a des gens aimant et qui sauront s'en accupe et pourquoi pas la sterilise pour pas qu'elle tombe chez des gens avec le meme etat de conscience que toi ....?????

Tu sais ca peut arrive a tout le monde de devoir se separer d'un chien pour certaine raison perso ou autres que des fois au comprends peut etre pas ... mais il y a une facon de faire ...faut pas pousser non plus la tu as l'impression de voir que les euro .....malheureusement ...

On a du nous separer de nos dogue de bordeaux il y a quelques années d'ici ...pour des raisons vrai et fondée ....nous les avons achete tout les deux 1000 euro puis opere le male 800 euro puis plein d'autre frais expo veto nourriture .je compte pas a combien ca nous est revenu .....notre male etait champion inter lux belgique hollande .. mais jamais nous les avons vendu jamais on aimait nos chiens on les a replace grace a l'eleveur au Canada ....et on a eu de leur nouvelle ils sont eu une fin de vie super car malheureusement ils sont tout les deux decedé ....on les a donné tout les deux heureusement qu'ils sont pas tombé dans des mains comme toi ....escuse moi ...
Apres nous etre separe de nos chiens on a attendu de longue année a en reprendre un..une...etre sur de notre choix pour pas rendre malheureux nos chiens ainsi que nous meme ..car ca fait plus que mal de se separer de ses animaux bien sur quand tu les aimes vraiment et que c'est pas un portefeuille ... c'est ma facon de penser ....tu as pas a te justifier et de toute facon je pense que ca serviras a rien ....c'est trop ""gros"""

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum hum ?? c'est Guillaume là..je viens de lire tout ça..et je vous trouve grotesque, absurdes et pitoyableS.. vous avez rien d'autre a foutre que de nous faire chier?

Cette chienne on l'a ACHETE, ca fait 2 mois, elle a tué 2 chats, vient de s'en prendre a notre petite Asia et l'a quasi tué..Cette chienne nous ne la connaissons pas plus que ça, j'ai une petite fille de 18 mois, d'autres animaux..je NE VEUX pas la garder. Elle irait trés bien dans un foyer sans autres animaux ./

Vous etes vraiment des minables, vous attaqués sans rien savoir sur des préjugés..et deplus ici c'est l'intolérance limite fachiste qui y régne depuis le début..a mon avis je ne compte pas le nombre de gens qui votent FN ici.

vous vous croyez les plus beaux, les sauveurs etc..vous en voulez a tout le monde, allez vous faire soigner..
Pour infos nous sommes militants greenpeace et bien plus..nous prenons toujours soins de tous les animaux qui nous entourent.
mais votre violance et votre méchanceté me soule, donc si il y en a qui veulent s'expliquer, venez me voir quand vous voulez..je saurais vous attendre.

Pauvres gens....imbéciles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne se croit rien..loin de la ...on nous dit de comprendre et on essaye ... maintenant vous dites pas connaitre cette chienne mais vous la faite reproduire ??? alors pourquoi avoir pris le choix de la reproduire sans la connaitre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI DE RESTER POLI on peut s'exprimer sans INSULTé les personne MERCI

dite ce que vous voulais moi je juge ce que je voit et la tous le monde a vu pareil que moi je pense , vous faite saillir une chienne sa marche pas vous la revendez..... et si sa aurais marché la saillie ? vous aurais fait comment ??? vous aurais vendu les chiots vive les €€€€ et ensuite on vend la chienne aussi! moi ce qui me degoute c'est que vous la vendais 700€ vous vous rendais compte !!!moi si ej doit me separé d'une chien ou chien je en le vendrais JAMAIS ou peut etre les frais de sterilisation ou juste le gest de donner un truc genre 50a 100€ mais jamais 700€ je prefere la donnais et qu'elle soit hereuse que de la vendre et qu'il fasse des portée a GOGO, et vraiment ce qui me choque c'est que vosu voulais prendre un bull Femelle LOF pour faire des portées biensure?et si elle s'entend plus avec les autres que faire ? la vendre aussi peut etre ?
je dit pas vous n'aimez pas les chiens certe vous prenais des precaution pour votre bb c'est normal je ferais pareil , mais ne dite pas que vous ete un eleveur !!!!! cela est FAUX en tous cas pas un passionée de la race de staff et eleveurs de cette race.
a+

ET RESTER POLI MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
put...mais je vais pas encore une fois tout raconter !!!

cette chienne nous l'avons achetée a une eleveuse en qui nous avions confiance !! (on s'est trompé a priori ou la chienne a changé de caractère en QQ semaines)

nous l'achetions NON pleine, mais au dernier moment avant l'achat elle nous dit qu'elle est en chaleur, et nous demande si on veut des petits avec unity qu'on connais bien..cette personne etait maitre de ces chiens et les connaissez trés bien.on lui a fait confiance ./

et puis merde, j'ai pas envie de raconter tte l'histoire ca ne vous regarde pas..nous sommes loin des querelles d'eleveurs a 2balles !

nos chiens on en prend soin, c'est l'essentiel.

ET je reste poli tant qu'on attaque pas.. et vos suspicions gardez les pour vous.

ET si TU donnes ton chien nimporte qui peu le prendre donc, TOI t'es du genre a vouloir faire du staff a 100 euros.. il y a un marché a ne pas casser c comme ça.

et quun qui met 700 euros dans un chien ne le lacheras pas de si tôt (si il est bien conseillé)

j'arrete là de toute façon vous ne voyez que du noir..

Bonne continuation quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
31amstaff a écrit:
put...mais je vais pas encore une fois tout raconter !!!

cette chienne nous l'avons achetée a une eleveuse en qui nous avions confiance !! (on s'est trompé a priori ou la chienne a changé de caractère en QQ semaines)

nous l'achetions NON pleine, mais au dernier moment avant l'achat elle nous dit qu'elle est en chaleur, et nous demande si on veut des petits avec unity qu'on connais bien..cette personne etait maitre de ces chiens et les connaissez trés bien.on lui a fait confiance ./

et puis merde, j'ai pas envie de raconter tte l'histoire ca ne vous regarde pas..nous sommes loin des querelles d'eleveurs a 2balles !

nos chiens on en prend soin, c'est l'essentiel.

ET je reste poli tant qu'on attaque pas.. et vos suspicions gardez les pour vous.

ET si TU donnes ton chien nimporte qui peu le prendre donc, TOI t'es du genre a vouloir faire du staff a 100 euros.. il y a un marché a ne pas casser c comme ça.

et quun qui met 700 euros dans un chien ne le lacheras pas de si tôt (si il est bien conseillé)

j'arrete là de toute façon vous ne voyez que du noir..

Bonne continuation quand même.


comme quoi les discours évoluent . . . de chienne adoptée elle passe a chienne acheté,

de chienne vendue pour vide elle passe pour chienne saillie "AVEC" l' accord des acheteurs . . .
ce qui en dit long autant sur le vendeur (saillies successives)
que sur l' ignardise de l' acheteur (vu des mamelles c' est évident qu' elle venait a peine de lâcher ses bébés).
ou a la cupidité des acheteurs de laisser faire une deuxième saillie . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
31amstaff a écrit:
Finalement il n'y aura pas de bébés la saillie n'a pas fonctionné
Mias nous ne sommes pas triste au moins notre Petite canaille de Tania va se reposer encore un peu

Pour la prochaine portée nous restons sur le même mâle Unity du GOST DOGS BLACKOUT
Qu'il n'en déplaise a certain!!!
A bon entendeur salut


Il est bien question de refaire la saillie au prochaine chaleur là ....

......
Je crois que j'ai du mal avec la chronologie des evenements ...
Achat, saillie avant ou apres l'achat, vende de la mere , refaire la saillie avant ou apres la vente de la mere ....
Chienne qui vous parrait dangeureuse mais que vous faite reproduire quand meme.
Portée faite grace a et sur les conseils de l'ancienne proprio mais vous vous dites eleveurs ...

Je ne comprend pas tres bien ....
Mais c'est pas grave ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VOUS ETES VRAIMENT DES GRANDS MALADES ICI !

personne ne nous connais, personne ne cherche a savoir, vous ventez les mérites de vos élevages ou de vos chiens, vous nous cassez en permanence..merci de l'accueil.

DONC nous allons faire ce qu'on veut dans le respect de nos aminaux, comme d'habitude et je defie quiquonc de dire que nos betes sont maltraitées ou autre. Venez voir dans quels conditions on a nos chiennes.. il n'y en a pas un d'entre vous qui puisses égaler ça.. alors oui il se peut qu'il y ai des problemes, mais cela ne vous regarde pas..je viens pas vous emmerder ni vous juger.

vous etes de petit gens sans un brin de cerveau...et là j'arrete de parler.
je suis trés gentils, mais maintenant je vous attends chez moi ou ailleurs et si il y a un probleme je le règle à la main. avis aux amateurs.


je patient mais il y a des limites, une grosse C....est venu me faire chier directement sur mon mail, je ne la connais pas mais j'ai deja retenu son nom..et je donnerais des suites judiciaire si il le faut pour diffamation.

allez bon vends les blaireaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait bien que le sujets reste clos maintenant ... ...si certaine personne sont pas d'accord se son choix ..rester poli et civilisé pas de gros mot ou d'insulte je pense que nous avons chacun nos idées et nos choix sur certains sujets on peux en parler comme des gens civilisé et non s'aggresser ....un a l'autre rester tous poli sinon je ferme le sujet....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...