Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
31amstaff

Bébé Amstaff à réserver Naissance Mi Janvier

Messages recommandés

vall a écrit:
Ce serait bien que le sujets reste clos maintenant ... ...si certaine personne sont pas d'accord se son choix ..rester poli et civilisé pas de gros mot ou d'insulte je pense que nous avons chacun nos idées et nos choix sur certains sujets on peux en parler comme des gens civilisé et non s'aggresser ....un a l'autre rester tous poli sinon je ferme le sujet....

tout a fait d accord super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
31amstaff a écrit:
VOUS ETES VRAIMENT DES GRANDS MALADES ICI !

personne ne nous connais, personne ne cherche a savoir, vous ventez les mérites de vos élevages ou de vos chiens, vous nous cassez en permanence..merci de l'accueil.

DONC nous allons faire ce qu'on veut dans le respect de nos aminaux, comme d'habitude et je defie quiquonc de dire que nos betes sont maltraitées ou autre. Venez voir dans quels conditions on a nos chiennes.. il n'y en a pas un d'entre vous qui puisses égaler ça.. alors oui il se peut qu'il y ai des problemes, mais cela ne vous regarde pas..je viens pas vous emmerder ni vous juger.

vous etes de petit gens sans un brin de cerveau...et là j'arrete de parler.
je suis trés gentils, mais maintenant je vous attends chez moi ou ailleurs et si il y a un probleme je le règle à la main. avis aux amateurs.


je patient mais il y a des limites, une grosse C....est venu me faire chier directement sur mon mail, je ne la connais pas mais j'ai deja retenu son nom..et je donnerais des suites judiciaire si il le faut pour diffamation.

allez bon vends les blaireaux



Salut deja apprend a ecrire corrcetement! bon vents c'est avec un ts et non Un d vend lol, et pourquoi tu menace de suite ?? a la main ?? ne dite pas sa car il ya toujours des malades plus que d'autres rester modeste c'est comem sa que votre "elevage familial" peut etre un jour sera correcte bon courage a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
31amstaff a écrit:
VOUS ETES VRAIMENT DES GRANDS MALADES ICI !

personne ne nous connais, personne ne cherche a savoir, vous ventez les mérites de vos élevages ou de vos chiens, vous nous cassez en permanence..merci de l'accueil.

DONC nous allons faire ce qu'on veut dans le respect de nos aminaux, comme d'habitude et je defie quiquonc de dire que nos betes sont maltraitées ou autre. Venez voir dans quels conditions on a nos chiennes.. il n'y en a pas un d'entre vous qui puisses égaler ça.. ah bon? Tiens je pensais être la seule dans ce cas là alors oui il se peut qu'il y ai des problemes, mais cela ne vous regarde pas..je viens pas vous emmerder ni vous juger.

vous etes de petit gens sans un brin de cerveau...et là j'arrete de parler.
je suis trés gentils, mais maintenant je vous attends chez moi ou ailleurs et si il y a un probleme je le règle à la main. avis aux amateurs. Normalement on a recours à la violence quand on a un petit cerveau


je patient mais il y a des limites, une grosse C....est venu me faire chier directement sur mon mail, je ne la connais pas mais j'ai deja retenu son nom..et je donnerais des suites judiciaire si il le faut pour diffamation. Tiens un mot à la mode en ce moment tout le monde l'utilise mais pas grand monde ne sait ce qu'il veut dire, d'ailleurs ce sont souvent les mêmes genre d'individus qui emploie ce terme

allez bon vends les blaireaux merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh moi je ne souhaite pas envenimer le truc mais une chose neanmoins me choque quand certains ont parlé du choix du male, apparement vous avez cherché le BON etalon, etudié les pedigrées,... mais là maintenant vous dites que c'est l'eleveur qui vous a quasiment imposé son mâle! c'est pas un peu contradictoire?
De plus moi je ne fais JAMAIS saillir une chienne qui vient d'arriver chez moi, le changement de maison est suffisament stressant sans pour autant lui coller une saillie directement dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas toi qui avait des amis dans les cévennes et qui ont achetés un chien qui est le frere d'ultimo du domaine de zeux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi?
Citation :
ce n'est pas toi qui avait des amis dans les cévennes et qui ont achetés un chien qui est le frere d'ultimo du domaine de zeux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...