Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vall1

exposition Belgique 2006

Messages recommandés

vi j'ai vu ça, j'essayerai surement d'allé a Bruxelles et/ou à Liège !!!

Mais je sais pas trop a quoi m'attendre, pouriez vous un peu me donné des informations!! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a personne qui sait un peu me dire à quoi correspond ce genre d'exposition? j'ai jamais été à une de ce style!!

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je trouve que les expos belges et françaises se ressemblent un peu, maintenant je pense que certaines sont vraiment de grosses expos et perso je prefere les spéciales moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour te repondre le mieux possible , il y a de grosse expo . .. et plus petite ... Bruxelles est un belle expo tu peux franchement y aller faire un tour .. pour Liege ca tombe en plein juillet nous on y seras certainement avec Echylle ...

si tu veux voir les jugements arrive y avant 10 heures car les jugements generalement commencent a ces heures la .. si tu veux voir les bulls certaine expo sont divisées en deux jours tu dois regarder pour voir quel jour passe les bull terriers ...

Coimment ca se passe ? Bien en parlant des bulls standart pour un exemple ..

Bien les jugements commencent avec les males en general ; d'abord

la classe "baby" de 3 a 6 mois
puppy de 6 a 9 mois
Jeune de 9 a 18 mois
Classe intermediare de 15 a 24 mois
classe ouverte de 15 mois a ....
classe champion chien ayant un titre de champion
classe veteran de .. ? la faudrait,que quelqu'un m'aide lol.. banane

generalement les quattres meilleur chien sont classé ..

puis les meilleurs males de la classe ouverte ,intermediaire et champion concours entre eux et la le meilleur male de tous est ""classé""

Ensuite vienne les femelles avec meme jugements

puis a la fin le meilleur male contre la meilleur femelle ...

ensuite a toute expo tu a le ring d'honneur ou tout les meilleurs chiens de chaque race concoure un contre l'autre par groupe et par classe ...

Enfin le plus facile pour sans rendre compte c'est d'aller visiter .. pas facile d'expliquer ainsi pose des questions on se feras un plaisir d'y repondre ... ruke


Aussi pour les spéciales bull terrier en Belgique le club en organise quelque une faudrais se renseigner chez eux .. il y a en a une ici le 16 avril que le club organise ..

sinon le 16 avril il y a une expo a La Louviere nous on y seras avec Echylle ca premeire Expo ... si jamais tu as le temps tu as cas venir .. banane banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les exposition belge son 100 fois mieux que celle française ce qui est bien c'est que sa n'est quasiment jamais de juge belge qui juge en tout cas pour l'amstaff.j'y vais relativement souvent et je continuerai à y aller et encore plus qu'ne j'aurais mon permis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup!!! j'irai à celle de bruxelles et surement voir les bull terriers à liège pour peut-être vous rencontrer qui sait ruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui amalthia et moi même nous sommes allée le dimanche à l'exposition de Bruxelles!

ruke, on a vu de très beau chien, et on est vraiment décidé pour un bull aploz aplaus aplaus aplaus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bon choix!! avec des bubulls c est que du bonheur!!!( avec juste un petit coté tètu!!! dents )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audreyy a écrit:
tres bon choix!! avec des bubulls c est que du bonheur!!!( avec juste un petit coté tètu!!! dents )



HIHI pas de probleme ca ruke
ils sont trop beaux!



on ira aussi a celle de liege en juillet ruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dents amateur de dogos canarios / ca de bou cherche gens à rencontrer en expo pour discussions sérieuses en vue d' achat ou d' adoption; existe t il des spéciales de race ? En ce qui conerne les expos belges, c' est pas trop mal, juste parfois faire gaffe à vos chiens et ne non JAMAIS laisser vos chiens sans surveillance, dans les cages; les guerres d' éleveur ça existe; pour les jugements, faire Courtrai, Bruxelles, Liège, le reste, bof; ne pas hésiter à dsicuter avec les éleveurs; y a pas que des c... Lucho zutt j' aurais pas du...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...