Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
97-1

Xispa

Messages recommandés

Salut à tous, je vous présente Xispa (à lire tchispa) qui a tout juste deux mois et demi...



ruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que le tien porte vraiment bien ses oreilles, moi j'hésite à lui couper car il les porte assez bien...mais bon j'aime beaucoup oreilles coupées également...

je regarderais des fotos du tien pour me décider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te rassure un port d'oreilles ça se corrige si besoin est.
Pour l'instant ton chiot est encore petit, attend de voir l'evolution du port.
Pour ce qui est de la coupe ... le probleme est surtout pour sortir en expo en europe?
Espagne, Italie, Portugal pas de soucis ... mais le reste .....
C'est surtout a ça que tu dois reflechir .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais pas du tout quon pouvait rectifier un port d'oreilles Shocked , mais alors pas du tout...

Je ferai d'autres photos de Xispa pour te montrer, j'adore quand il met ses oreilles en arrières... aplaus

Merci de tuyau dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore des potites fotos...

banane





Ses colocataires du dessus sont titi et kanibal, deux écureuils de corée...



Avec sa copine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre c'est peut etre les photos mais je le trouve bien petit pour 2 mois et demi.
Est ce que tu pourrais me dire son poids et sa taille au garot ? (du sol au dessus des epaules)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ces photos, il avait tout juste deux mois, je n'en ai pas encore fait de récentes...Mais je pense qu¡il ne sera pas trop trop grand de toute manière car nous avons choisi le plus petit de la portée...

je mesure ça tout de suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là je sais vraiment pas, au lundi 2 janvier, il pesait 4kg400 quand on est allé chez la véto... Mais on y retourne cette semaine, je te tiendrai au courant sans soucis...

super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est peut etre pas le cas ... mais n'aurait il pas été enlevé trop tot de la mere.
Parce que 4, 4 Kg a 2 mois passé c'est un peu leger.

Je ne pense pas qu'il soit maigre. Il doit etre bien proportionné mais si il a étéretiré trop tot de sa mere (mauvais sevrage entre autre) cela pourrais expliquer qu'il soit plus chetif qu'il ne devrait.
Pour te donner un exemple les male que j'ai eut ont toujour fait entre 5 et 6 Kg a cet age (je parle de male issu de portée differente et presentant des types differents).

Mais ton chiot en tous cas a une bonne bouille .... cve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ady's Child ASK a écrit:
Par contre c'est peut etre les photos mais je le trouve bien petit pour 2 mois et demi.
Est ce que tu pourrais me dire son poids et sa taille au garot ? (du sol au dessus des epaules)


t'as bien dis ca??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin on a été le chercher à un peu plus de 7 semaines, les chiots commencaient déjà à manger des croquettes et ne tétaient pratiquement plus...

Xispa, c'est pas un grand mangeur en fait, il était le plus chétif d'une portée de 5 dont 4 mâles et une femelle, nous souhaitions prendre le plus petit afin de contrôler le plus possible son poids et éviter les problèmes d'articulation...Mais je vous assure que ses frères au même âge que lui étaient par rapport à lui de vrais oursons (grosse boule de poils... Shocked )

J'avais été visité un éleveur (de staff) à la rochelle, et ils possédaient une femelle vraiment belle et assez petite en taille, le gars m'avait dit que si je voulais à peu près cette taille pour un mâle qu'il valait mieux prendre le plus petit de la portée... aploz

Mais je vous enverrai d'autres photos après son passage chez le véto, vivement le prochain vaccin qu'on puisse enfin le sortir... ruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela ne veut absolument rien dire que ce soit le plus petit de la portée...

Ma femellle etait la plus basse et la moins costaud...Ben maintenent elle a une ouverture de poitrail plus large que ses soeurs et est un tout petit peu plus haute....Donc...

Aussi sur une portée on a eu une pette femelle tres rachitique...on se demandait meme si elle allait vivre car deux ois plus petite que ses freres et soeurs....ben maintenant ils sont ts au meme point...donc a voir...

Puis de prendre le plus petit en os n'est pas forcement tres bon....du moins c'est mon avis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans la portée ou est née arkane g pris la plus petite et maintenat c la plus grande et la plus costaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excatement on peut jamais predire l'evolution d'un chiots...on peut avoir queqlues indication mais c'est tjrs assez flou a mon sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

banane ah y est 6kg400 à la balance banane

Manque plus qu'un vaccin!!!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ruke Hello, alors un peu des news de Xispa qui a maintenant 6 mois et pèse à peu près 20 kg... dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bin , il a bien poussé le pépère, on dirait qu il a rattrapé le retard du debut!!!! il est beau là à 6 mois et maintenant qu il a bien poussé en taille il va pouvoir prendre un peu de masse!!!!!!
bravo xispa, tu as cloué le bec à ceux qui te trouvaient trop petit!!!!! dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe , alala qu'est ce que ça peut grandir vite Razz ... Vraiment beau en tout cas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là je dis bravo!!! Il est devenu vraiment magnifique, plus rien à voir avec le chiot de 2 mois!!!
Franchement, je ne le trouvais pas super sur les premières photos mais là, c'est un régal de le voir!!!

Grosses caresses à lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien il a bien changé le petit loulou .. vraiment un beau mec .. ruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin merci de vos réponses, c'est vachement gentil à vous... super

ruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xispa entrain d humer l air pure!!!!!!!!!!! petit frimeur va!!!!!! il se la raconte maintenant qu il est tout grand et tout beau!!!!!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lé devenu magnifique le gros j'adore sa tete elle est magnifique!!! et pour 6mois il a deja un tres beau corps!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...