Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
97-1

Xispa

Messages recommandés

Et bein! Très beau ton staff et sacrée evolution! plus d'inquietude a avoir concernant sont poids c un pur beau goss. a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin en fait, on était à une expo ce dimanche (juste pour voir), et il est effectivement plus petit (masse musculaire, c'est à dire moins large) que les autres du même âge, en fait, il va grandir progressivement jusqu'à 2 ans et demi voir 3 ans, comme sa manman... ruke

Et effectivement, il était bien différent de tous, et j'aimerais bien me lancer dans les expos proches de chez moi pour connaitre les avis des juges (plutot réfractaire à ce type d'évolution lente ou pas)... aplaus

boxe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

Oui je suis d'accord avec toi, mais il me semble qu'il est assez jeune ? quel age a t-il deja ? Il va prendre de la masse pendant un bon moment encore tout dependra de son alimentation et aussi de sont rythme de vie. Le mien est agé de 7 mois et il en est a 29kg. Mais franchement quand je voit ton chien en photos j'ai confiance pour l'avenir par rapport a sa masse et de plus, il est très beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des pitites nouvelles du xispa qui aura 11 mois en fin octobre... super





ya deux mois, il faisait 25kg...je sais pas combien il fait maintenant.... banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, des news du xispa qui grandit...bientot 17mois et petite mésaventure, le pauvre s'est fait mordre à la patte par une femelle pas très cool alors que je tenais le xispa attaché... scie

Bon plus de peur que de mal, l'articulation n'est pas touchée, et le Xis s'en remet petit à petit... aplaus

Enfin bon, comme quoi toujours se méfier même lorsque l'on "connait" le maître...
vieux







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau chien! tout ce que j'aime, type en tete, morpho, tout! nickel!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon aors xis là il va sur ses 17 mois et pèse 27,6...plus ou moins 28 kg koi, un peu moins...la taille parcontre, je sais pas...je mesurerais super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whaaaaaaaaaaaa pinaise il est trop trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ze veux le même !!!
t'as un lien internet pour l'élevage d'où il vient ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bééééééééééééé il est vraiment MAGNIFIQUE !!!!!!
Si ça continue comme ça je vais finir par agrandir ma famille avec un staff loool

Franchement SUPERBE, je suis FAN !!!! cvecve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiement superbe ce Xispa!!! et cet tete si noble!!! j'adore!!! les oreilles lui donne un tete magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, merci pour xispa...à ce sujet, il est de plus en plus emmerdant, je pense qu'il en a marre de rester toute la journée à la maison.

Du coup, quand on le sort le soir, banane il peut plus rester en place, il devient hyper actif chronique.

C'est un chien qui répond très très mal à l'éducation sévère, il faut y aller doucement, et prendre son temps encore et encore Roulo (des fois, ça donne envie de péter des cables).

Sinon, je crois que c'est le chien le plus gentil du monde, si ce n'est naïf...Tout ce qui passe est matière à jouer, il est encore très très jeune dans sa tête à 17 mois.

Enfin voilà voilà pour situer un peu le caractère du xispa, ah si, jamais fatigué aussi, obéit au doigt et à l'oeil quand on possède une baballe, ruke mais une fois qu'il la piqué, on peut toujours courir, il faudra essayer de le berner avec un substitut grrr

Enfin si vous avez des conseils à me donner, je prend, j'aimerais seulement qu'il écoute un peu plus sans pour autant avoir un robot, mais bon le xispa c'est un indépendant, un cowboy à la poursuite de tout ce qui peut être rond et qui rebondit... Dents

Sinon l'adresse du site: www.chriskennels.com

Mais son père est mort il y a peu d'une diarrhée néphrétique... vieux c'était barrel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holaaaaaaaaa la room,

Bon alors xispa vient d'avoir 3 ans, et il obéit carrément mieux, on a trouvé le remède miracle: les mandarines, en fait il en raffole, et revient dès qu'on le siffle pour voir si il aura droit à son bout de mandarine!!! BN

On aurait du y penser pour un chien valencien!! APZ

Quelques petites photos donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahahahah.....Non, il a pas le droit, mais il a droit au jet-d'eau...










Bon c'est pas grand chose, j'en ferais un peu plus... Sinon pendant l'été, ce monsieur n'a rien trouvé de mieux que de gobber 3 balles de tenis de plage (rouge jaune vert), donc passage sur la table d'opération...

Il en rate pas une je vous dis... BXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je viens de voir les tofs de l'évolution et c'est vrai qu'il c'est vraiment bonifié! il est magnifique ton toutou ! BN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, ça fait pas mal de temps que je n'avais pas posté (un peu short sur le temps)...








A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai regardé toute l'évolution de ton loulou et il a vraiment bien pris ! il est superbe, j'espère que le mien sera aussi beau lol !!
en tout cas, ton staff est MAGNIFIQUE !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton chien est très beau j'adore son expression mais faut dire qu'il vient d'un bon élevage aussi
j'ai visité leur site tous leurs chiens sont magnifiques ! SP beau travail aux éleveurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles, ma copine est enceinte, et oui, ça y est!!!

Du coup, je vous demande quelques conseils, à mon avis, il n'y aura pas de soucis avec Xispa parce qu'il est assez "groupe", en gros, plus on est de fou, plus ya du monde pour me chouchouter!!

Mais gaffe quand même, enfin, si vous pouviez me faire part un peu de vos retours d'expé...

A bientot,







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...