Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jackie04

LE PARIS DOG SHOW, le 7 janvier !!! nos BULLMASTIFF !!!

Messages recommandés

Je viens vous donner les résultats de nos femelles en classe ouverte !

CHAPI CHAPO UTOPIE, 2ème EXCELLENT :

TEA TIME 4 ème EXCELLENT ;

VENUS, confirmée, et était la plus jeune dans sa classe, donc comme elle n'est pas encore "éclatée" pas classée, mais bons commentaires du juge !

Et puis nous avons fait plein de rencontres, dialogué avec des passionnés, ça c'est SUPER !!!

Une photo pour la route ! TEA TIME à gauche avec moi, UTOPIE avec un collègue éducateur canin, et VENUS avec ma fille ELODIE !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon resultats moi g voulu inscrire mon mastiff mais c etait trop tard dommage ca sera pr l annee prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les handlers, mais pour moi c'était une première, mais pas le choix avec 3 femelles en même classe !
Tu as un Mastiff Mathieu, on peut voir des photos ?

Voici la notre de deux ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est pas a moi meme il vit chez ma maman je vous ferais d foto la prochaine fois que je le vois la jen ai pas sous la main il a eu 6 mois mais c est deja un sacre morceau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
O;K; et bien quand tu auras des photos, mais c'est vrai que le mâle est toujours plus imposant ! hâte de les voir les photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta chienne est tres belle pour le notre sa maman n etait pas tres haute mais son papa si et c etait le plus gros de sa portee chose qui est reste on nous a dit de le mettre au regime il est restrain mais tjr aussi grassouille lol nous on l aime comme ca je sais pas si tu etait a la national d elevage du mastiff cette annee car artos et ses freres y etaient avec les parents lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...