Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aska111

Ptite question ......

Messages recommandés

Ma soeur à une petite bullette de presque 3 mois et je me demande adulte le poids qu'elle pourrait faire ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon entre 20 et 25kg tout depend de son gabarit et de sa lignée et ses parents il y a bcp de point a prendre en compte donc donne nous un peu plus de renseignement sur sa lignee, parents ....???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai une bullette non lof(donc pas d infos sur les parents)qui fait 22kg pour 47cm au garrot, elle est typé terrier( c a d haute sur patte et plus fine) et un male lof de 32kg pour 50cm au garrot de type bull( court sur patte mais tres eclaté au niveau de la machoire et du torse). le papa de mon male urban est un gros pépére de 36kg donc pas de surprise qu urban depasse les 30kg. c est le petit fils de trick or treat northern boy du cote de son papa et de zulog del cornijal du coté de sa maman, tout les deux gros gabarit egalement et champion IB (international de beauté). chez les bulls le poids peut parfois varier entre 18kg et 40kg avec une majorité se situant entre 20 et 30kg. l important est qu il soit bien proportionné c est pour ca que j ajoute la taille au garrot. sinon c est comme si je te disait mon poids 50kg sans te donner ma taille1m55 tu aurais du mal a te faire une idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audreyy a écrit:
moi j ai une bullette non lof(donc pas d infos sur les parents)qui fait 22kg pour 47cm au garrot, elle est typé terrier( c a d haute sur patte et plus fine) et un male lof de 32kg pour 50cm au garrot de type bull( court sur patte mais tres eclaté au niveau de la machoire et du torse). le papa de mon male urban est un gros pépére de 36kg donc pas de surprise qu urban depasse les 30kg. c est le petit fils de trick or treat northern boy du cote de son papa et de zulog del cornijal du coté de sa maman, tout les deux gros gabarit egalement et champion IB (international de beauté). chez les bulls le poids peut parfois varier entre 18kg et 40kg avec une majorité se situant entre 20 et 30kg. l important est qu il soit bien proportionné c est pour ca que j ajoute la taille au garrot. sinon c est comme si je te disait mon poids 50kg sans te donner ma taille1m55 tu aurais du mal a te faire une idée.


Bien, resumé super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà le père Staffanatic Tyson et la mère Balbina von der aste, le père est un gros gabarit.
Merci de vos réponses ruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
staffanatic tyson est vraiment un chien magnifique qui est champion IB aussi il me semble. c est le type de bull que je préfère, pas trop haut sur patte avec une tete courte et profonde et un corps massif et atlhletique. il me fait penser à son defunt grand père, marvin coeur de dragon. ta bullette doit donc etre vraiment mimi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous, voilà je crois savoir que chez les bull-terriers, il y a deux tailles, les normaux et les miniatures (mais je ne suis pas très sûr), pourriez vous me confirmer la chose?

Merci et désolé d'avoir fait ce petit Hs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet, il y a les bulls standards et les miniatures, ce dont je suis sure c est qu ils ont deux lof differents et que les lignées ne se melangent pas. pour ma part je m y connait plus en standard mais meme la les differences de poids peuvent etre du simple au double( de 20 a 40kg)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...