Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rickshelby

ma bullette se fait les dent mais elle grogne??!!!...

Messages recommandés

Bonjour, je vous expose mon problème...j'ai eu ma chienne, Shelby, une bullette de 8 semaines, hier...comme tout les chiots elle se fait les dents! lorsqu'elle me fait trop mal je la prend par la peau du cou et l'éloigne!

mais déja deux fois elle et revenu sur moi en grognan et en me mordant de plus belle (elle l'a également fait à ma copine)!

- la 1ere fois elle venais juste d'arivée à la maison je la carressé et elle me mordillé je l'ai prise par la peau du cou et l'a éloigné elle s'est énervé et a recouru vers moi en chopant mon pantalon et en grognan!

- la 2eme fois c'était aujourd'hui avec ma copine elle venait de faire pipi ma copine nétoyé et voulé la morde (gnetillement) ma copine la repoussée et la chienne s'est énervé et lui a "sautée" dessu en grognan!

je compte suivre des cour d'éducation lorsqu'elle aura ses 3 mois mais je me demande si elle n'aurais pas un penchant de dominance!???


une photo du "fauve"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas experte en mordillage et grognement mais ce que je peux dire c'est que lorsqu'elle fait pipi/caca elle ne doit pas vous voir ramasser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vois surtout ca comme un jeu de la part de ta chienne! contact de votre part= jeu!
pour eviter ca il ne faut pas avoir de contact avec la chienne quand elle mordille. dites NON!!! et vous lignorer 5min. apres c'est vous qui l'a rapelé pour lui faire un calin!

faites ca a chak fois ca devrait marcher!
je ne pense pas qu'elle soit dominante.

pour les pipi/caca ne JAMAIS nettoyer devant le chien comme on l'a dit plus haut!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais qu'il ne faut pas néttoyé devant elle! je ne le fait pas! il y a juste eu un accident lorsqu'elle a "sauté" sur ma copine malgré que la chienne n'était pas a côté d'elle sur le cou!
je le fait déjà dire "non" mais le problème qu'il y a c'est que mes parents (ma famille) ne m'écoute pas forcement sur les conseille que je leur donne (justement de ne pas la laissé mordiller)
merci!!! super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais est ce que tu lignore apres¨? c'est tres important!
tu mordille je tignore, retour au calme, gros calin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...