Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anne-so04

reves ou cauchemards? faut il le reveillé?

Messages recommandés

je voulais savoir quand virus dort "bien"( enfin je pense) il lui arrive d'aboyer, cuiner, pousser des petits cris.Est il entrain de rever et vaut mieux le laisser ou plutôt le reveiller car c'est un cauchemard.
Pour ma part c'est vrai que je le reveille delicatement en lui parlant à chaque fois car je ne sais pas trop ce qu'il en ai
Dite moi ce que vous en penser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est de famille ça ton gros pépère ronfle comme le mien, il bouge, il a des spasmes. moi j adore quand ils font ça!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi mes chiens le font souvent aprés les séances au club ils ont même les pattes qui bouge comme si il couraient, je les laisse il arréte ou e réveil tout seul cause de leur couienement, je pense que c'est pas necessaire de les reveiller ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi moi pareil, en rentrant des entrainements ils le font systématiquement,ils couinent ,aboient,tremblent,grognent ,bougent les pattes..j les laisse faire,ils se calment ou se reveillent ca dépend...parfois y en a un qui est soulé alors il réveille celui qui rêve en d un coup de truffe ou en lui faisant une lechouille...c est kro mimi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon bull Francais le fait aussi mais je le laisse dormir car perso pour ma part je deteste qu'on me réveille moqeur !! Il doit rever de ce qu'il a vu ou fait donc ca doit faire parti de son apprentissage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...