Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
banks1

je cherche un femelle staff adulte avec loft

Messages recommandés

bonjour j'ai deja un male et je cherche une femelle staff adulte avec loft et si possible confirmé de petit gabari et tres compact de preference. je suis assez exigent car je sais qu'il ya beaucoup de gens qui font des porté pour l'argent et ce permette de vendre tout et n'importe quoi. je ch des passionné serieux qui ont une belle femelle a me popose j'etudi toute proposition je me deplacerai partout en france sans aucun pb a biento j'espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
banks a écrit:
bonjour j'ai deja un male et je cherche une femelle staff adulte avec loft et si possible confirmé de petit gabari et tres compact de preference.


ton Loft tu veux qu'il fasse combien de m² ??? dents

je suis pas trop au courant pour les staff mais une femelle bull, LOF et confirmée.... c'est $$$$$$$$$$$$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien si t'est pas trop au courrant il faut te brancher a une prise!! vous avez rien a faire que de mal repondre ca prouve votre manque de serieux et votre non professionalisme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne ne te répond mal c'est toi qui ne répond pas à ma question par exemple.

Si tu veux une femelle LOF et confirmée, etc... je te conseille de te tourner plutôt vers un élevage que vers l'adoption car celles à adopter sont souvent stérilisées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
herademonsnug a écrit:
personne ne te répond mal c'est toi qui ne répond pas à ma question par exemple.

Si tu veux une femelle LOF et confirmée, etc... je te conseille de te tourner plutôt vers un élevage que vers l'adoption car celles à adopter sont souvent stérilisées.





non je cherche pas a adopter jai un budjet et je cherche a acheter car de la qualité ca se paye et je suis conscient quand meme qu'une ferari c'est pas le prix d'une twigo hihihi.... maintenant je sais aussi qu'il ya beaucoup de gens qui pretende vendredes belle chienne exelente et tous ce qui suit on ce comprent mai finalement jen ai rencontrer des personne qui vende mai je ne veu pa manquer de respect au chien mai il ressemble a rien du moin a un croi staff et levrier afghan!!! bref je continu mes recherche et finrai bien par tomber sur quequ'un de serieu qui a bonne conscience et surtout pas crapuleu aveugné par l'argent comme la plupar de nos terriens hahahahaha.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
banks a écrit:
eh bien si t'est pas trop au courrant il faut te brancher a une prise!! vous avez rien a faire que de mal repondre ca prouve votre manque de serieux et votre non professionalisme.


oulla !!! calmos Banks !!!
manque de professionnalisme alors que toi même du nous parles de Loft au lieu de Lof ?? What the fuck ?!?
De toutes façons je pense que dans ton grand professionnalisme, tu as étudié le pédigrée de ton male ??? donc tu dois deja avoir une idée de la lignée que tu pourrais utiliser pour marier a ton male ? Donc tu as du te renseigner sur les différents éleveurs qui travaillent avec ces lignées ?
parce que comme tu le dis :
Citation :
je sais qu'il ya beaucoup de gens qui font des porté pour l'argent et ce permette de vendre tout et n'importe quoi

Donc tu ne veux pas faire n'importe quoi en mariant ton male a la premiere femelle lof venue.
Mais le professionnalisme ca se paie, et même si je ne connais pas très bien le monde du staff, je peux te dire qu'une femelle lof, confirmée et en âge de produire, avec une belle lignée ben faut compter 3/4000 € voire même beaucoup plus.... donc si pour toi c'est pour une adoption que tu postes... s'cuse moi mais on doit pas avoir la même définition des mots "manque de serieux" Mr.Red
chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je te conseillerais comme Grenouillette de bien étudier le ped de ton chien pour voir quelle femelle correspondrait le mieux pour faire un beau mariage.

Cela étant dit, je continue de penser qu'il faut laisser aux professionnels le fait de faire de beaux mariages et ne pas jouer aux apprentis sorciers. Cela ne te vise pas spécialement et est une réflexion dans l'absolu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grenouillette a écrit:
ah désolé pour la derniere phrase j'avais po vu ton post cve



je t'escuse super ! je travaille sur la ligné white rock car c'est les orignine de mon male.cependan c'est un grand debat le mariage des origine car beacoup d'eleveur au usa font des "cross" et obtien un superbe resulta( EN EXPO BIEN SUR) d'autre le fon et obtien des bebe rat je plaisante mai jveu dir pas grand chose qui tienne la route au niveau standar car je respect le chien autan qu'animal n ne pa confondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grenouillette a écrit:
dents
j'te file le mail d'un pote qui ne bosse essentiellement qu'avec du white rock par MP
super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
herademonsnug a écrit:
tu n'as pas une photo de ton chien stp ?
faut que j'en reprenne et jt'en envoi apres sans pb t'inquite pas super sinon tu te fait un album?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
herademonsnug a écrit:
tu veux dire un album sur le forum ? oui j'ai un poste intitulé "ma famille" dans les races amstaff je crois
aff

en faite il resemble a ton staff noir sur la photo mais beaucoup plus massif avec des os plus large

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BANKS merci de posté les sujets dans les bonne rubrique adequate .et non n'importe ou est plusieurs en meme temps cela ne serta rien.
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...