Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milie's team1

URGENT pour un bull de 5 ans avant lundi !!!!!(adopté)

Messages recommandés

ce chien est t il adoptable partout?
j ai une petitre fille de 6 ans je suis d accord pour que l enfait reste a sa place et le chien aussi il a son pannier sa gamelle ce qui est normal mais s entend t il vraiment avec les enfants car mon ancien bull malgres tout a deja essayer d attaquer ma fille sans raison apparante il ne supportait pas les enfants en general

L'annonce sur ebay a été supprimé, c'est la moindre des choses de ne pas vendre un chien comme un objet. Voici donc le détail de l'annonce:

Citation :
Bull terrier blanc de 5 ans:Sisko, est dominant avec les males , s'entend assez bien avec les femelles, accepte les autes petits animaux (le mr a un iguane et sisko ne dit rien), non testé avec les chats.

La raison de l'abandon: problème avec le voisinage.
Il s'entend bien avec les enfants, le mr a une petite fille, mais les enfants doivent respecter le chien, à savoir il a SON panier, SA gamelle, enfin tout ce qu'il y a de plus normal.

Tatouage: 2AWT 084

Le mr est ok pour un covoiturage.
Il se laisse un délai jusque lundi, et si lundi il va le déposer à la spa (avec laquelle il avait rdv cet apré smidi), il me transmettra le n° de cette spa pour d'eventuels adoptants ?

tél:06/76/66/46/67

ben non je peux pas Mais j'ai tél à une nana géniale et elle s'en charge super

Je voulais te le dire sur msn ....

Alors Sisko va etre pris par le refuge de Filemon, où il n'y aura aucun risque d'euthanasie...et en principe il a un adoptant sur Wink
je vous tiens au courant

Bon alors comme faut toujours tout expliqué aux gens je fous tout ds ma poche et j'explique.

Donc oui J'ai téléphoné à Adeline pour qu'elle prenne en charge ce chien. Elle m'a demandé un délai de reflexion et ensuite elle m'a re-téléphoné c't ok

Si jamais les gens ne sont pas d'accord pour adopter le chien, car elle connait des personnes qui en recherchent un, on va se débrouiller pour lui trouver des maitres.

De toute façon chez moi ou chez Adeline il est aussi bien.

Je connais Adeline et si je n'avais pas confiance en Elle, je ne me serais tourné vers elle.

Voilà ayé les gens sont rassurés?

P'tain j'adore me mettre en avant comme ca moi.

Si je dis que c'est bon c'est que c'est bon.
Je laisse aux autres le soin pour d'autres adoptions t'en retirer tous les honneurs mais si on vous dis que c'est bon CROYEZ LE!!!!

T'enerve pas pour rien tout le monde veut le bonheur de ce chien ,c'est tout....... Il n'y pas de question d'honneur ou autre.......

C'est cool pour le bullot si il a trouvé un foyer!! ruke

ben apprend à me connaitre car là je suis pas ennervée juste lassée fuck dents

Je n'ai jamais prétendu te connaitre et je suis restée courtoise dans mes propos donc reste le egalement merci...nous en resterons la....