Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les beau parents! Grrr

Messages recommandés

Invité
alors je sais pas vous mais moi mais beau parents je les supporte plus!
la belle mère encore ca vas mais le beau père de mon copain il est insupportable!

hier par exemple,

je suis a l'Hospital depuis plusieurs semaines car il faut que j'arrête la méthadone pour pas que mon bébé naisse dépendant a la metha,
donc déjà je suis pas en pleine forme parce que arrêté la metha d'un coup ba logiquement tu te retrouve en manque pendant 3semaine voire plus...
hier je dit a mon medecin que je vais dormir ché moi car c'est l'anniversaire de thomat le petit frère de mon copain et qu'il voulais le fété avec mon copain(sont grand frère), moi, et sont meilleur amis damien. il ne voulais pas que sa mère vienne, et je le comprend car sa mère qui na pas de problème particulier ne veut s'occupé de lui alors que c'été une grossesse désiré.
c'est donc mon copain qui a la garde de thomat qui vit donc ché nous.
donc vous vous douteré que thomat en veut a sa mère et que quand il la voie sa clache, elle s'en occupe pas elle la viré de ché elle en lui disant " ton frère va s'occupé de toi" et après quand elle le voie elle lui dit "je t'aime tu est mon fils et je serè toujours la pour toi et je ferè tout pour toi" alors qu'elle est pas foutu de s'en occupé!
et hier donc je vais ché moi, et la mère de mon copain et thomat apelle donc je me disé qu'elle voulais souhaité sont anniversaire a thomat, je vou fait la conversation:
belle mère: tien camille quesque tu fait ici?
moi: ba c'est ché moi quand meme je suis venus car thomat voulais que je soi la pour sont anniversaire, tu veut lui parler pour lui souhaité sont anniversaire?
B-M: nan pas la peine on part la on arrive!
j'été embété car thomat nous avé bien dit qu'il voulais pas qu'elle soit la vus qu'elle été pas foutu de s'occupé de lui et qu'il en avé marre de c'est mensonges...
moi: mais heu vou venez ici???
B-M: oui evidemment
moi: heu attend je te passe sylvain
donc je luis passe mon copain, qui lui dit que en gros on les a pas invité car thomat voulais faire sa que avec sylvain damien et moi.
et elle elle qui lui dit que on a mal compris ce que thomat a dit, alors que on c'est très bien qu'il veut pas la voir, donc mon copain lui dit de pas venir car c'est ché lui et que si thomat veut pas la voir elle a pas a s'imposé.. (mon copain en veut aussi a sa mère de pas avoir assumé thomat..)
donc on prépare la piece, je vais ché le traiteur chinois chérché ce que on avez commandé, ensuite je fais le nappage du gateaux je fait les dessin dessus ce qui ma pris un certain temp.
je commence a sortir tout ce qui faut pour metre la table
quand j'entend la sonnette donc la me doutant que la belle-mère a deidé d'en faire que a sa tête je dit a mon copain d'ouvrir j'avai pas envi d'assumé sa.
il vas sur le palier et s'engueul avec elle puis la belle mlère rentre et me dit, "camille n'est ce pas que j'ai raison que vous avez mal compris et que thomat veut que je soit la?" alors la j'été très embarrasé comme si j'allé repondre "a non ma vielle tu sais que tu commence a me les brisé sevère tu a pas assumé ton enfant c'est nous qui nou en occupont je suis plus maternelle que toi avec lui et il veut pas te voir donc fou le camp de ché moi"
comme si j'allai dire a ma belle mère de dégagé, puis je trouve que sa se fait pas de me prendre a temoin comme sa j'ai pas a me mélé de sa moi,
donc j'osé pas repondre quand mon copain lui dit de pas me mélé a sa, et que elle doit repartir car elle vas foutre une mauvaise ambiance et que on a très bien compris,
je vais sortir les chien pour pas assisté a ca, 15minute après je revien et je la voie au dessus de ma table de travail (je fait de la mosaique peinture et plein dautre truc) qui triffoullié une mosaique que j'été en trin de faire et qui été pas séche donc je m'approche et cette conne elle avez deplacé tout les carreau, ma mosaique été foutu donc la j'avoue que sa ma enervé, je lui dit qu'elle aurai pus demandé avant d'y touché que elle a tout abimé et que mintenant j'ai plus cas enlevé tout les carreau et a les faire trempé pour enlever la colle,
donc je prend ma mosaique et je vais dans ma chambre pour pas m'enervé d'avantage je decolle mais carreau et je les met a trempé dans une bassine, j'été en trin de nétoyer le plateau sur lequel été la mosaique quand mon copain rentre et me dit qu'elle lui a pas laisser le chois, et il voie qu'elle a bousillié ma mosaique, donc il vas la voire et lui dit qu'elle pourrais s'escusé d'avoir abimé mais affaire et qu'elle doit pas touché a tout ce qui est sur ma table de travail d'ailleurs j'attend toujours qu'elle s'escuse.
j'été toujours dans la chambre quand j'entend un de mais lapins grogné, je vais voire et je voie le beau père de mon copain qui été venu avec sa mère, en train de prendre mon lapin par les oreilles! mais moi je ne peut pas supporté qu'on fasse du mal a un animale surtout les miens sa sa m'enerve a un poins inimaginable , je hurle qu'il a interet a le laché toute suite ou moi aussi je l'atrape par les oreilles donc je prend mon pinou toute suite le pauvre il été terrifier, puis franchement je fait toujours attention de pas m'enervé avec la famille de mon copain mais j'ai pas pus me retenir donc je l'engueule en lui disant qu'il a plus interet d'approché aucun animale qui se trouve dans cette apart que je lui fait pas confiance et que c'est un monstre pour m'avoir proposé de tuer mais rats a coup de marteau,
mon copain qui comme vous vous en douté m'avé entendu vient et me voie en larme donc il m'enmene dans la chambre et me demande ce qui c'est passé donc je lui dit que je veut plus que alain vienne ici qu'il a attrapé absinthe par les oreille et que il avez surement fait autre chose pour que absinthe sois aussi terrifier (le pauvre tremblé et voulais plus bougé de mais bras) que j'ai pas confiance que c'est un monstre et qu'il m'avais proposé de tuer dumbo et pouikou on leur donnant des coups de marteau sur la tete et que je veut plus qu'il touche a aucun des animaux qu'il y as ici. mon copain dit a alain que c'est la dernière fois qu'il vient ici, qu'il a plus interet a touché a nos animaux meme pour les carréssé et qu'il a pas interet a me proposé un truc genre tuer mais rats a coup de marteau..
bon je me calme, je vais pour mettre la table la belle mère ne ma meme pas proposé de m'aidé, de toute facon je l'aurai envoyer chier, puis je mais tout les truc aperitif sur la table basse et je m'assoi toujours avec absinthe sur les genou qui' m'avai pas laché d'une semelle quand j'avais mis la table.
on s'installe en attendant que thomat et damien arrive, 10 minute après ils arrive mais sa lui a pas plus du tout quand il a vus sa mère dans le salon il dit a sont frère "mais je vous avez dit que je voulais pas la voir" donc sa mère dit "oh mais mon chéri voyont je suis ta maman c'est normale que je sois la a ton anniversaire", entre nous sa faisair 5ans qu'elle avais pas été la a sont anniv l'anné dernière elle la meme pas appelé pour lui souhaité.. donc thomat lui dit que elle a pas interet a l'ouvrir de la soiré...
bon on boit l'apero enfin moi je bois mon jus d'orange, puis on vas a table et la le beau père met la télé! normale il s'invite, il torture mon lapin et il met la télé quand on est a table...
donc sylvain lui dit qu'il pourrai eteindre la télé car c'est l'anniversairede thomat mais le beau père lui repond meme pas et change se chaine, il met la 6 le reportage sur la fourure, donc perso je trouve sa bien de faire des reportage comme sa, sa vas peut etre ouvrir les yeu a quelques personne, mais moi qui met pas de fourure qui suis vegetarienne et qui supporte pas qu'on fasse du mal au animaux bas se genre de reportage sa me met vraiment mal, donc je regarde mais au bout d'un moment je me senté vraiment pas bien je pouvais meme pas mangé, puis je me senté de plus en plus mal a un moment je commentce a etre vraiment très mal j'avait les larmes au yeux donc thomat qui voyé que j'été pas bien dit a alain d'eteindre la télé, lui il le regarde meme pas et il monte le son!
donc thomat se lève et se plante devant lui et lui dit en gros " tu pourrais me repondre quand je te parle toi tu pointe ici tu fou la télé et quand on te parle tu monte le sons tu est trop mal elevé je te dit d'eteindre la télé parce que camille elle est pas bien elle supporte pas ce genre de reportage" et il etein la télé, alain me regarde et me dit "camille je suis sur que tu le fait exprè et si tu le fait pas exprè c'est que tu est vraiment grave!" donc la ca a pas plus a mon copain et a thomat et il les on foutu dehors...
enfin au moin une fois qu'il été partit on a passé une bonne soiré! puis le pauvre damine qui été invité il été trop géné quand les beau parents été la! le pauvre je me met a sa place c'est clkaire que c'est genant...

mais on a le droit a ce genre de truc tout le temp! je les supporte plus, j'ai toujours été polis avec eux, je me retien quand ils m'enerve, mais la c'été le truc de trop! surtout lec oup qu'il attrape absinthe par les oreilles! et je suis sur qu'il lui a fait autre chose car quand j'ai pris absthinte il bougé plus il tremblé, et toute la soire il résté sur mais genour il tremblé et il sursauté des qui avait un bruit.. mon pauvre bébé..
enfin voila c'été mon coup de gueule, pour ceux qui sont en couple je ne sais pas comment sa se passe avec les parents de votre copain copine mais mois je peut plus me les voire!
désolé de vou avoir ecrit un roman!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma pauvre je te plains... Excuse moi de l'expression,mais ils sont légèrement timbrés tes beaux parents xDD enfin, bon rétablissement moral à ton lapinou,il méritait pas ça =/ Je sais pas comment t'as fais pour supporter ça jusque là , moi j'aurai pété un cable depuis longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

des fois y a de quoi les fusiller les beaux parents ! pauvre petit lapinou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ohlala c'est clair ils ont lair vraiment chiants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors je crois que je vais comettre un meurtre,
donc le beau père avez attrapé absinthe par les oreilles, mais j'avais pas tout vus donc je me doutez qu'il avez pas du faire que sa a mon pauvre pinpin...
avant hier, donc après ce qui s'été passé absinthe ne boigé plus et tremblé.. bon je me disé qu'il avé eu très peur, et hier c'été encore pareil, il bougé plus, moi j'étén pas la mais thomat qui voyé que absinthe ne mangé pas et ne bougé pas a voulus le prendre dans c'est bras, et des qu'il la touché absinthe la mordu, absinthe est adorable et na jamais mordu personne donc thomat se douté que c'été pas part mechanceté et qu'il y avez quelque chose qui n'allais pas, il la donc enmené au véto...
bizarement absinthe a la patte cassé! donc cageotherapie pendant 6 semaine minimum...
mais vous ne trouvez pas sa etrange que juste après que alain les attrapé par les oreille depuis absinthe ne bougé plus et ne mangé plus?? pour moi absinthe ne c'est pas cassé la patte tout seul, surtout que d'après le véto (qui ma appelé) il dit que la fracture d'absinthe parait trop net pour un "accident", en gros il est casi impossible qu'il se soit fait sa tout seul meme en faisant une chutte, surtout que le seul endroit dont il aurai pu tombé c'est le canapé ou un des 2 lit...
suspect, non??
moi je suis sur que c'est alain qui lui a cassé la patte!
et vous, a votre avis?
car il se trouve que alain e anik travail a l'hopital ou je sui, donc vus qu'il travail se soir il vont venir me voire, et je compté bien lui en parlé!
mais a votre avis est ce que je psychote et je ferè mieu de rien dire ou est ce que c'est possible?

sans oublier que alain ma gentiment proposé de tuer mais rat a cou de marteau sur la tete, et quand un de mais lapin été très malade d'abrégé ces souffrance en le noyant dans le lac a coté de ché moi! pas la peine de vous dire que je n'est pas accepté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben,je pense que c'est fort possible et qu'il est sacrément dérangé :D ceci dit,tout est relatif x) en tout cas ça mérite des explications,bon rétablissement au pinou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est carrément derangé, un exemple: un jour au sylvain été malade et ou j'été a cour de chanvre je lui est demandé si il pouvé m'enmené a l'animalerie, donc il m'enmene et il voie un chien qui lui tape dans l'oeil, a l'epoque il été endétté de 350 000 euro, et il galéré carrément, le chien couté 800euro donc c'été pas vraiment le moment de l'acheté mais alain étant completement con et inconsien et n'en faisant qu'a sa tete pren le chien, quand il la ramené ché lui la mère de mon copain a pété un cable car l été deja en galère et lui vené de depensé 800 euro! enfin bref, le chien qui s'apel igloo été ché eu, et alain ne s'en occupé pas, il le soté 2 fois par jour 10 minute dans le jardin minuscule, alors que c'est une race qui a besoin de se depenser, et il ne l'eduqué pas, le chien pisssé partout, chier partout, bouffé tout meuble vetement enfin tout, cette race de chien doit aussi etre dréssé par des professionel mais alain ne voulais pas et en plus de ne pas vouloir le faire dréssé par des pro il ne leduqué pas... enfin bon, ce chien qui s'ennuyé a mourir avé des envi sexuel et donc sauté sur lui et anik, et alain qui en plus d'etre con est réellement cretin, avé decidé de faire faire une porté a igloo pour calmé c'est pulsion, et franchement sa sère a rien, le fait qu'il saute une chienne vas le calmé une semaine et après se sera reparti, c'est pas parce qu'un chien sauté une foie une chienne qui vas etre calmé pour le restant de ces jour! je lui est dit que sa servé a rien et que si igloo avé beaucoup de pulsion sexuel et que ca le derangé il fallai le faire castré, mais lui avé decidé que javai tord et que le fait de lui faire faire une porté allé le calmé definitivement. et le comble c'est les condition de la saillie, alors deja il ne voulais pas gardé de chiot ilvoulais juste en prendre un pour le vendre 800euro, mais il été impossible de le vendre a ce pri la car ché des particulier tu trouve des chien race gratuit ou a 100euro donc vou irié vous acheté un chien 800euro ché un particulier? puis non seulement il ne voulais pas gardé de petit mais c'est la propriétère de la chienne qui devé tou assumé, c'est elle qui devé chéché des adoptant lui ne cheché rien, si il y avé des frai véto c'été a elle de payé lui ne payé pas, si il y avait des chio qui leur résté sur les bras c'été a elle de les gardé et de tout payé lui n'en prené aucun et ne payé rien! et il a reussi a trouvé une chienne mais sans dire a la propriétère que se serè elle qui ferè tout.. donc la saillie se fait, et la chienne se retrouve donc gestante, mais alain c'est rendu compte que ba sa avé pas calmé igloo! alors moi je lui est dit que je l'avé prevenu et que c'été encore pire qu'avant mais lui qui a toujour raison disé que il fallai du temp... con jusqu'au bou... enfin bon la chienne acouche et alain pren donc un male, la proprétère de la chienne lui dit de chérché aussi des adoptant et c'est la que alain lui dit " c'est vous qui avé la femelle donc c'est a vous de chéché pas a moi au revoir" il se retrouve avec le chiot et il met des annonce de vente a 800euro! et comme je l'avai prevu personne n'en voulais a chaque fois que quelqu'un appelé quand il disé qu'il le vendé 800euro les gent disé que a ce prix la autant allé a une animalerie. donc 3 mois plus tard le chiot n'avait toujours pas été vendu, moi il me plaisai et je l'aurai bien pri mais je voulais montré a alain qu'il avait eu tord et qu'il devé assumé ces erreur, si j'avai su que le chien été en dangé evidemment que je l'aurai pris.
et un jour on vas ché eu et je ne voi pas le chiot, donc je demade si il on trouvé un adoptant... et bien non... il en avé marre de l'avoir sur les bras donc il la mis dans un sac plastic avec des pierre et la jeté dans le lac....

faut quand meme etre barge! j'été degouté... je m'en veut toujours de pas l'avoir pris quand il été la... et vus que cash ne 'est pas calmé et avait encore des pulsion sexuel, il la aussi noyé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu sais quoi ? Il faudrait qu'un jour tu te débrouille pour le choper en train de "torturer" un animal. Ça peut toujours servir, puis à mon avis au stade où il en est le mot "dérangé" ne convient pas,il faudrait qu'il soit mit en HP car pour moi quelqu'un qui noie son chien dans un lac et qui est barge à ce point vu les faits, il est dangereux ( et pas seulement pour les animaux ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est carrement barge ce mec !!! :o
et puis pour le lapin si le véto a dit qu'il n'a pas pu se faire ça tous seul c'est qu'il y a un probleme quelque part ... en tout cas bon retablissement a ton lapinou et courage a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Complètement fou ce mec; il faudrait en effet que tu ais des explications pour ton lapin parce que c'est un peu étrange quand moi aussi j'aurais de gros doute. Et tout ce qui c'est passé avec ces pauvres chiens qui n'avaient rein demandé ça me rends malade No Bon courage à toi. :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben personnellement OUI je crois a l'hypothese que ce soit lui qui lui ait cassé la patte, mais je ne crois pas que ca soit fait expres quand meme car il aurait fallu qu'il ait vraiment une envie étrange de faire le mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas comment tu fais pour les supporter xD je l'aurais même pas laissé rentrer chez moi ce mec il me ferait peur, puis sa femme a pas l'air tellement mieux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bas si sa femme est mieu enfin sur certain poin mais le problème c'est que elle suis sont mari sans rien dire elle ose pas, par exemple c'est qui a vouklu que thomat degage de ché eu, il lui adit "je veut pas de ton fils ici" alors que c'été ché elle et elle elle a rien dit et a mi sont flis dehors...
j'ai demandé a thomat et sylvain si il croyé alain capable cassé la patte d'absinthe et eu il mon dit qu'il avé cassé la patte de sont ancienne chienne qui l'a aussi tué dans le lac...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Putain le lac c'est un cimetière ! oO Sérieux je sais pas comment tu peux le regarder sans avoir envie de lui en coller une, je pourrai pas rester dans la même pièce avec un mec pareil à proximité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba pas le choi.... il y as assé d'histoire dans la famille sans que j'en rajoute, puis question de principe et question d'education, on ma toujours dit les gent qui ne sont pas de ta famille et que tu cotoi regulierement tu n'a rien a leur dire car tu leur doit le respect, et certe il est horrible mais j'ai vecu ché eu pendant lontemt, il on acccepté que leur fils heberge ché eu une fille qu'ils (les parents) n'avait jamais vus et qui vivè dehors, si il n'avai pas accepté que mon copain l'eberge ché eu je serè toujour dehars a l'heure qu'il est donc il mon plus ou moin sortie de la rue se qui fait que je ne me permet pas de faire des commentaire.
mais quand j'ai su ce qu'il avait fait au chien on c'est enguelé..
j'y pense tout les jour, il m'avait proposé de le prendre mais deja j'avai pas 500euro a mettre dans un chien car il voulais me le vendre 500euro, puis je voulais qu'il assume c'est connerie, je pensé pas qu'il le turè, si j'avai su je l'auri pris... je m'en veut, j'y pense tout les jours a ce petit chiot...

d'ailleurs il a un chat,il lui achete des croquette quand il y pense donc le chat n'a pas de croquette, une fois le chat a avalé du poison dehors et je suis allé ché eu j'ai vus le chat en trin d'agonisé et eu il voulais pas l'enmené au veto car sa couté cher donc c'est moi qui l'est enmené et qui est payé l'hospitalisation, leur voisin que je conné vus que j'ai vecu ché eu et qui a 1 chat donne des croquette au chat d'alain vus que le chat d'alain vas tout le temp ché le voisin quan alain ne veut pas lui ouvrir la porte, genre quand il pleut le chat doit résté dehors car sinon "il vas salir la maison"... et vus que alain dit qu'il en a marre dut chat car je cite "il est tout le temp dehors les seul fois ou il vien c'est pour manger et dormir"... rien d'exceptionel pour un chat me dirè vous mais lui il crois que un chat c'est comme un chien.
et donc j'ai peur qu'il fasse du mal au chat, je pense au lac quand je dit sa, et moi je le prendrè bien le chat, mais alain voudra pas me le donné , c'est pas le fait de s'en séparé sa il s'en fou, sa l'arrengerè meme mais c'est l'histoir de m'enmerdé, et je ne peut pas foutre la merde entre mon copain et sa mère pour prendre le chat, donc je sais pas trop quoi faire.

mais j'ai une petite idée, leur voisin avec qui je m'entend bien demenagé la semaine prochaine dans une plus grande maison avec un plus grand jardin, et je sais qu'il aime bien le chat et qu'il deteste alain, donc je vais allé le voir demin vus que je sort de l'hosto pour la joruné et je vais lui demandé de prendre le chat avec lui, je pense pas qu'il dira non si je lui explique la situation, puis je lui proposé de lui donné un peut d'argent tout les mois pour la nourriture ou si il y as des frai veterinaire, vus que moi je peut pas risqué de m'enguelé avec tout le monde, mais si le voisin accepte il enfermera le chat ché lui la veille du demenagement et il l'enmenera, donc quand il verron que leur chat a disparu il se douteron que c'est le voisin qui la pris puisqu'il savent qu'il adore ce chat et il feron rien et moi il pourron rien me dire!
don c je vais voire sa demin car je sen que le chat vas finir dans le fon du lac..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mot dérangé n'est a mon avis pas assé fort ,et comme dit Lénou:
quelqu'un qui noie son chien dans un lac et qui est barge à ce point vu les faits, il est dangereux ( et pas seulement pour les animaux )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est clair.

je revien de ché leur voisin, je lui est parlé pour le chat il ma dit qu'il y avait pas de problème et que donc il vas l'enfermé ché lui jusqu'a sont depart et qu'il vas l'enmené. le chat est sauvé! il a meme refusé que je lui donne de l'argent!
ca fait plaisir de voire qu'il y as toujours des gent sur qui tu peut compté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est clair :): il est sympa le voisin, ça doit compenser avec tes beaux parents xDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui! moi encore c'est pas grave c'est plus pour le chat qui allé pas tardé a finir au fond du lac...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Camille, je ne te connais pas mais je crois vraiment que tu as un coeur gros comme une montagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
irene a écrit:
Camille, je ne te connais pas mais je crois vraiment que tu as un coeur gros comme une montagne


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je plussoie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh bas faut pas exagéré! je suis comme tout le monde ici! mais merci. c'est quand meme valable pour beaucoup de monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ouais faut vraiment avoir un probleme !!! et comment va ton pinou ? Il y a des gens sur terre jvous jure on se demande ce qu'il foute là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba mon tipipou est en cageotheapie, sa consiste a le mettre dans une cage toute petite pour pas qu'il puisse bouger et a ne jamais le sortir de cette cage pendant mnimum semaine surement 2 mois vus la fracture... donc il s'ennuie, il voie c'est frère et soeur courir autour de la cage... il viennent le voir et il dorme contre la cage. j'ai l'impression qu'il a mal meme avec les anti douleur donc j'ai donné de l'argent a thomat et il vas appelé le véto pour qu'il passe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...