Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
labelette1

Un ami pour des tiotes ballades!!!?????????

Messages recommandés

Voila cela fait une semaine que j'ai recueilli Sam (vous allez commencé a le savoir mdrrr), il est toujours aussi adorable c'est vraiment un ange!! Seulement il a tres peur des autres chiens et j'aimerais trouver quelqu'un sur Lille pour des ballades tres regulieres afin qu'il puisse s'habituer et se resociabiliser un peu.......

Merci d'avance!! super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut labelette, pour l instant la ballade avec anne so et virus est ajournée virus à des petits soucis de santé mais je ne manque pas de te tenir au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci j'attends de tes nouvelles, j'espere qu'il va finir par s'habituer car quand il croise un chien tu vois il rentre la queue entre les jambes et n'ose pas s'eloigner de moi.........

Ahlala ce mechant chien qui l'a mordu!!! scie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour l'instant c'est peut-être un peu trop pour lui mais saches que je fais partie d'un petit groupe qui organise régulièrement de grandes balades d'une quinzaine de chiens (bull, staff, staffie...) alors tu es la bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet on va peut etre commencer par un ou deux bullots!!! Pour la troupe on verra apres mais je serais ravie d'y participer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...