Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
specimen57

qui c faire des montages?

Messages recommandés

voilà g une superbe photo du gros en statique mais j'aimerai faire un montage ou on voit que le gros et un drapeau americain derriere!!!! qlq1 saurait-il faire ça!!!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait c pour une photo qui est deja sur le forum dans big ballade dimanche dernier ya la photo de twister en pose (celle que je dis que j'adore) et j'aimerai en afit avoir le gros tout seul avec en fond le drapeau americain mdr!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peut te le faire si sa te dit envvoie moi la photos ou donne le liens dans le forum car je ne retrouve plus les photos (j'ai pas eu le temps de bien cherchez lol) donc envoie le liens ou la photos et on te le fait avec grenouillette qui sait proposer est apres tu en aura 2 au prix d un seul mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut specimen voila quelques petits exemple si tu en veut d'autre un peu plus ciblés je suis a ta disposition pour les reprendres ya pas de soucis.
a+




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres beau montage ... bravo mollo...
Mon avis perso ..C'est pour mettre sur un site ?
Tu devrais prendre eventuellement une autre photo de ton chien ou il se pose mieux ... les papatte arriere surtout ca donnerais mieux... sinon deja tres beau resultats ainsi.. banane cve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vall a écrit:
Tres beau montage ... bravo mollo...
Mon avis perso ..C'est pour mettre sur un site ?
Tu devrais prendre eventuellement une autre photo de ton chien ou il se pose mieux ... les papatte arriere surtout ca donnerais mieux... sinon deja tres beau resultats ainsi.. banane cve


coucou vall c'ets just edes photos montage pour specimen57 qui nous a demander si on pouvais lui faire un truc sympas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais ...lol...c'etait pour specimen le message pas pour toi... zutt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Molosseweb-Kennel a écrit:
ya de la concurence mdr allez les autres si vous avais des truc aussi mettais


lol nan je sais que t'es plus fort que moi dans ce domaine mais pas dans tous crash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres jolie toujours aussi beau le gros ... Je craque toujours quand je le vois et avec le montage ça lui va bien.....
Parce qu'il le vaut bien ......... ruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rentré ce matin du Regent Trophy donc pas eu le temps mais je m'y colle des que j'ai 5 minutes, parce que sont tous moches vos montages dents dents dents (je plaisante bien sur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grenouillette a écrit:
rentré ce matin du Regent Trophy donc pas eu le temps mais je m'y colle des que j'ai 5 minutes, parce que sont tous moches vos montages dents dents dents (je plaisante bien sur)
.

lol dit moi Grenouille peut tu mettre des photos si tu en a fait biensur merci sa serait sympas de les mettre sur le forum merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bcp ils sont superbes mais vous allez me tuer ptdr!!! c t pas cette tof looooooooool

c celle ou il est de face!!! je v la reposter!!!

merci qd meme a vous tous pour c montages ça me fait super plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rukeruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ve donc cette tof mais avec le fond que marco ou je c plus qui a mis derriere (les etats unis en couleur )

Merci bcp d'avance a tous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la voila ta foto dit moi si sa te conviens ? J'ai fait un truc simple mais bine je pense est agreable pas trop surchargé c l'essentiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhhhhhhhhhhh alors là merci!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci bcp vraiment l'est nikel ce montage!!!!!!
le chien est bien decoupé et le drapeau derriere est nikel merci bcp je v m'en faire un bel agrandissement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai une question, comment vous faites les découpages moi j'y arrive pas!!! Voius faites avec quel logiciel???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La plupart des logiciels propose ce decoupage apres c'est une question de "Faire" et comment mais avec la plupart c'est faisable a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc c'est pas que j'utilise pas le bon logiciel mai que j'ai pas le coup de main alors!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour arriver, faut pratiquer!!!
Le truc c'est que moi je tremble sur la souris quand j fais mon découpage du coup ça fait tout pas beau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
andy a écrit:
Oui pour arriver, faut pratiquer!!!
Le truc c'est que moi je tremble sur la souris quand j fais mon découpage du coup ça fait tout pas beau!!!


un conseil le mieux est que tu agrandisse d'abord ton image a decouper et ensuite sa sera plus simple et pour le decoupage mieux vaut avoir une souri LASER plus pratique est plus juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...