Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frimousse011

A mon tour

Messages recommandés

Bonjour,
Pas de molosses chez moi, mais 2 chats, 1 drathaar, l slovenski kopov et 2 terriers allemands (tous bien sûr chiens de chasse actifs avec leur patron lorsque c'est la saison, mais chiens de compagnie en dehors.

Mes occupations en dehors du travail et de la maison sont de donner un coup de main à l'association Croc Blanc (je suis l'une des modératrices du forum-chiens) et comme tout ce qui touche la protection des animaux est important pour moi et je vais 1/2 jour par semaine aider au refuge de ma région.
Pour tout vous dire, le but de mon inscription n'est pas de participer très activement aux discussions, mais plutôt de venir mettre des annonces pour les chiens abandonnés.

De temps en temps j'ai la chance de rencontrer la Rottweiler de ma nièce; je dis chance, car avant elle je n'avais jamais eu de contacts avec les molosses et à mon grand étonnement, c'est une "montagne de douceur" et je ne pourrai jamais la considérer comme "dangereuse", même si elle fait partie des 13 races de chiens que les politiciens veulent interdire dans notre pays.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...