Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéphanie26

le clic solidaire

Messages recommandés


JE TRANSMETS :

Bonjour à tous,

Les Editions Ivoire ont mis en place un nouveau site d’aide pour la **** : le clic solidaire. En allant sur ce site et en cliquant sur la bannière, des fonds seront reversés à la ****. Un clic par ordinateur et par jour est autorisé.

Aussi, nous vous remercions de bien vouloir cliquer à votre tour pour soutenir notre association tout en sachant que ce clic ne vous coûtera rien .... cliquez et vous comprendrez .... c'est gratuit !

Pour se faire, rien de plus simple : http://clicanimaux.com

Dans les prochains jours, le site sera parrainé par l’animateur Cauet qui mettra en lumière nos actions.

Merci pour tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'cmprends pas, moi ça fait des mois que je clique plusieurs fois par jour, ça m'a jamais dit le contraire que je ne pouvais cliquer qu'une fois par jour :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je pense comme white seulement le premier clic doit etre pris en compte... ca coute rien de le faire ...si on peut apporter un peu d'aide a tous ces animaux en détresse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rooo dire que plusieurs fois, je me suis embêtée à cliquer 10 fois de suite, la pas douée lol!

Ouais c'est clair que ça existe depuis super longtemps et j'essaye de venir le plus souvent que je peux pour cliquer :]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, j'ai cliqué =)
Mais en fait en quoi ça les aide ? J'arrive pas à faire la liaison entre le fait que des gens cliquent sur un bouton pour aider des animaux en détresse et le fait que ces animaux le soit. En gros ça change quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sa y est, j'ai cliqué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lénou a écrit:
Oui, j'ai cliqué =)
Mais en fait en quoi ça les aide ? J'arrive pas à faire la liaison entre le fait que des gens cliquent sur un bouton pour aider des animaux en détresse et le fait que ces animaux le soit. En gros ça change quoi ?


Le site a des sponsors qui payent pour que leur pub soit mise sur une page. Tu cliques sur le boutton donc ça t'amène à cette page et tu vois les pubs (même si tu n'y fais pas attention). A chaque clic, ça veut dire que leur pub est vue donc ils donnent de l'argent au site -> l'association.
Plus la page est vue, plus ils ont d'argent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha je comprends mieux x) c'est pour ça, je me demandais d'où il sortait l'argent. En tout cas c'est bien expliqué,merci Pitchounette Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De rien Wink

J'ai fait mon clic du jour :]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai re cliquer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai cliquer, c'est génial ! d'apporter notre soutien à tant de malheureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
re :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est cliqué, j'essairai d'y passer tout les jours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y pense jamais, honte à moi. Mais pour aujourd'hui c'est fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'y ai pensé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...