Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
a-j

interpretation

Messages recommandés

Le STCA,equivalent du club fabas,mais aux USA,a redige il y a qques annees une interpretation du standard de l'amstaff assez precise, en collaboration avec de "vieux" eleveurs,comme sarah nugent,bill peterson,parmi d'autres.Cette interpretation a ete envoye a tous les juges habilites a juger la race et donc a en influencer la reproduction de par tel ou tel titre qu'il accorde a tel ou tel chiens.Ces titres sont donc senses etre donnes en accord avec cette interpretation du standard dont vous pouvez trouver la version anglaise sur le site "cruisin kennel".
J'ai commence a traduire cette interpretation.Voici ce qui concerne le dos.
" Ce n'est PAS un chien inscriptible dans un carre,ce n'est pas un chien au dos court.Le standard parle d'un dos PLUTOT court, ce qui signifie MODEREMENT court.La ligne dorsal n'est pas horizontale: il y a une LEGERE pente du garrot a la croupe.Ensuite encore une LEGERE pente du debut de la croupe a la base de la queue.Ce n'est pas une pente "abrupt" mais douce.Le rein est legerement releve."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si qqun visite la page "illustrated breed standard" sur le site "cruisin kennel" et qu'il parvient a imprimer cette page,je suis preneur,car je n'y arrive pas.Peut etre mon imprimante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce que tu veux imprimer sur cette page?
car la page "illustrated breed standard" c'est juste un sommaire apparemment.
il faut cliquer sur les liens à gauche(corps, oreilles, yeux ect...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...