Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chaka

choc

Messages recommandés

avez vous vu comment on traite les chiens en chine?
par salaison ou confits... mais surtout il faut bien le faire soufrir pour que la viande soit plus tendre et comble du raffinement on le DEPECE VIVANT grrr
les toreadors et les pecheurs reunionais sont doux a coté des chinois...
ptin mais c'est quoi ce monde??? grrr grrr grrr grrr

si vous voulez faire un tour dans l'horreur et l'inhumain jetez un oeil a choc. je suis tombé derriere un collegue qui regardait ce magazine et j'ai juste entrevu quelques photos ca m'a filé mal au ventre.
perso j'ai pas voulu en voir plus et je regrette d'avoir eu ces photos sous les yeux. insoutenable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me doute, il y a des vidéos de la peta entre autres qui montrent ses pratiques ignobles. un pauvre chien qui se fait dépeucé vivant, j ai eu du mal à tout regarder et c etait long, plusieurs minutes, certains sont mème encore vivants pendant plusieurs minutes alors qu ils n ont plus de peaux, je ne regarderais plus des choses comme ça , je mets trop longtemps à m en remettre!!! sciesciesciesciescie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé plusieurs fois ce magazine et à chaque fois, j'ai eu des hauts le coeur devant certaines photos maintenant je ne veux même plus en entendre parler !! c'est horrible pukelpale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...