Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bulldogmars

frank et uzer de marseille

Messages recommandés

salut à tout le monde vieux Welcome

je m'appelle frank , je suis de Marseille j'ai 29 ans et un bulldog anglais de 2ans et demi qui se nomme uzer !

moi avec le cacou

Euh, je comprends pas bien deafite deafite deafite , c'est un bulldog anglais ??? parce que des personnes répondent que c'est un OEB ??? d'ailleurs c'est quoi un OEB ??? Je dois vous paraître stupide, désolée mais j'aime bien comprendre et apprendre ! merci

merci de votre accueil , c'est bien un bulldog anglais super et n on pas un oeb dents
je pense que domaineros pourra mieux expliquer la différence Smile

bulldogmars a écrit:
merci de votre accueil , c'est bien un bulldog anglais super et n on pas un oeb dents
je pense que domaineros pourra mieux expliquer la différence Smile

ok, mais je sais toujours pas ce qu'est un oeb grrr grrr grrr

Pour etre bref, tres bref, le Old English Bulldog est une race "recréee" pour ressembler au bulldog type du 19ème siècle, un peu plus leste et sportif. Ceci dit je suis loin d'etre une experte donc comme il y en a sur le forum, merci de nous éclairer!!!

salut Francky, Welcome moi je suis de la region je suis de la ciotat pas tres loin sinon je connais un magasin tres sympas pour les molosses a la rue des Paluds paralele a la rue de rome ( DSA13) tres sympas ce mag a+

Molosseweb-Kennel a écrit:
salut Francky, Welcome moi je suis de la region je suis de la ciotat pas tres loin sinon je connais un magasin tres sympas pour les molosses a la rue des Paluds paralele a la rue de rome ( DSA13) tres sympas ce mag a+

bonjour à toi

j'habite dans le 9ieme à 200 m du stade vel'
je connais ce magasin , j'avais commande un collier 3 semaines avant noel , mais ils ne m'ont jamais rappele deafite , en plus je n'avais pas leur numero de tel ruge mais bon , maintenant ca m'arrange qu'ils ne m'aient pas appeler parce que je suis à sec
pour la plage j'ai une preference pour les lecques dents

vais falloir que je l'engeule un peu le patron du magasin mdrr je le connais mdr il est sympas a+
Les lecques c'est le Var sniffff