Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boutigny

cherche petite femelle bull terrier

Messages recommandés

bonjour,
cherche une femelle bull terrier de petite taille l'idéal aurait été une mini bull mais vue les prix pratiqué je ne peu pas me permètre , avez vous des adrèsses d'èleveurs serrieus pour un prix plus modeste ( je ne peu pas dépasser 800€) ou faut il que je regarde finalement une autre race.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne veux pas etre pessimiste mais un(une ) mini a 800 euros...........

si vraiment tu es passioné par le mini bull alors je te conseilles juste d'économiser encore et d'en profiter pour faire des recherches et prendre contact avec divers éleveurs de minis!
voilà!
bon courage dans tes recherches!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sAnd a écrit:
je ne veux pas etre pessimiste mais un(une ) mini a 800 euros...........

si vraiment tu es passioné par le mini bull alors je te conseilles juste d'économiser encore et d'en profiter pour faire des recherches et prendre contact avec divers éleveurs de minis!
voilà!
bon courage dans tes recherches!!


C'est ce que je te conseille aussi ... Ne soit pas pressé... Fait des recherches et economise .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'est peut etre pas été assé clair , je ne cherche pas une mini bull pour 800€ , mais je cherche une bull de petite taille vue que les critairs de la race sont assé large on trouve assé facillement des chienne à ce prix sur sertain site ( le marocain) mes sur les forums les intervenent disent méfié vous de certain vendeurs
ma question été connésez des vendeurs serrieux.
j'abite en normandie et je suis sur une petite chienne qui ce trouve dans le tarn elle a l'air bien (mais je ne suis pas spésialiste de la race) et je ne peu que me fier au photo et j'ai peur de fair 800 km( allé) pour etre dessu
merci de votre aide[/i]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle vient d'où cette petite chienne? particulier? elle a quel âge? LOF? possibilités de voir les parents? vendue vaccinée et tatouée?
Elle se trouve où dans le tarn car je vais fréquemment à Albi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle ce trouve justement près Dalbi elle est non lof vendu pucée vaccinée
j'ai les photos des parents , le père 23kg la mère 19kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boutigny a écrit:
elle ce trouve justement près Dalbi elle est non lof vendu pucée vaccinée
j'ai les photos des parents , le père 23kg la mère 19kg


peut tu nous mettre les photos des parents ?? qu on puisse t'aider merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir à tous! je me propose pour vous aider puisque j'habite castres si vous avez besoin de moi pour se rendre chez la personne je suis prés à aller voir!!! mais est ce l'annonce de la personne de Fenols? j'ai vu aussi l'annonce!! tenez moi au courant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez un eleveur serieux tu trouveras un bull standard a 1000/1200€. si c'est moins (800€) j'emetterai des doutes sur le serieux de cet "eleveur" Confused . ou alors ce sera un non LOF. et 800€ pour un non LOF c'est hors de prix Wink attends un peu de quoi economiser les 200 ou 400€ necessaires, essayes de voir si l'éleveur accepte le paiement en plusieurs fois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est bien l'annonce de Fenols
Elle est mimi comme tout mais voilà ...elle est loin, on a pas droit à l'erreur! deafite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait attention à ne pas te faire avoir!!! Tu parles d'une chienne non lof alors sache qu'un non lof ne se vend pas 800 €.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis à ta dispo si tu souhaite + d'infos mais je partage l'opinion de la majorité des connectés!!! tout dépend de ta recherche! reproduction? expo? compagnie? MAIS 800 euros... patience et persevérence super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...