Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R.I.P S1

SOS urgent pour un pitt avant demain!

Messages recommandés

Je transmets:


MERCI DE DIFFUSER CE SOS EXTREMEMENT URGENT. DEMAIN (LUNDI) CE SERA TROP TARD!!!!

SOS extrèmement urgent!!!!!
Qui aurait une solution pour sauver de la piqûre fatale un tout jeune croisé
pitt d'à peine un an! Ce chiot a été refilé à un gamin par des gitans ( dans un état pitoyable ), c'est un amour de chien, une brave petite bête qui se tortille pour recevoir des câlins. Mais les voisins, bien intentionnés, on donné un ultimatum à la mère du gosse si le necessaire n'était pas fait ce week-end, c'est la gendarmerie qui viendrait chercher le chien la semaine prochaine! Le problème, c'est qu'il s'agit d'un chien de 1ère catégorie né après la date légale, et même si il est castré et pucé ( !!!!), il n'a aucun droit de vivre et doit légalement être exécuté. Par ailleurs il paraît qu'il est interdit de céder ce type d'animaux... J'ai été avertie de la situation en fin de matinée par la jeune ASV de mon véto car c'est pour elle un crêve-coeur d'assister à l'exécution d'un bébé aussi adorable!!!
Si quelqu'un a une solution légale à proposer pour le sauver, je pense que le mieux c'est d'appeler directement le cabinet du véto au 01 43 86 13 13 (c'est dans le val de marne à Marolles en brie ) pour réclamer un sursis à l'éxécution (ou éventuellement me contacter au 06 20 41 06 28 mais ce n'est peut-être pas la solution la plus rapide!). Chaque minute compte! il est dans le couloir de la mort! il ne lui reste que 2 heures à vivre alors qu'il n'a même pas vécu une année! c'est vraiment injuste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors,quelqu'un a téléphoner aujourd'hui à la dame qui a émis le SOS. Elle venait de sortir de chez le vétérinaire et elle a dit qu'il allait donné encore quelques jours de sursis à ce chiot car il est vraiment adorable et très mignon. Il est blanc avec quelques tâches noires, costaud et court sur pattes !

En attendant,une personne du val-de-marne s'est proposer pour l'adopter! banane
Voilà pour les nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voilà les news de la personne:

Enfin une bonne nouvelle
J'ai eu l'assistante vétérinaire ce matin, elle va prendre le chien chez elle. Elle le laissera à une association vers Rennes pendant queques mois car elle fait construire et dès qu'elle a sa maison, elle récupère le ptit père. En résumé, il est sauvé
à ajouter, les deux assistantes sont des personnes supers

banane banane aploz aplaus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...