Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie lola

quel conseil pr une futur propriétaire de staff

Messages recommandés

je me présente je suis nvlls je mappel marie je vais avoir un chiot staff au mois de juin quel conseil pourrai vs me donner pour faire en sorte que le chiot soit au mieux.
jai pensé à l habitué en vari kannel sa sera son coin à lui sans fermer les portes et sa servira pour le transport.
jai pensé à un tapis éducateur pr les petits pipi et autres.
quand je l aurai je serai encore en appart dc grande sorti dune heure +plusieurs sortie pipi....................(jai ma maison entre aout et septembre)

jai lintention de linscrire en club d education pr l habitué avc les autres chiens car ce chien est déstinée aux expos aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue marie lola
je pense en effet qu inscrire ton chien dans un club d education est tres bien. il sera en contact avec des chiens tres rapidement et leurs rencontres ne sera que meilleur.
pour les pipis en appart, c est pas le top mais j ai toujours felicité mes chiens quand ils faisaient dehors, je leur faisais mème une fète terrible!! (les voisins devaient me prendre pour une félée!!)
et un NON ferme quand ils faisaient dedans.
en tout cas, ne les ordonne pas d aller dans leur panier pour les punir quand ils font pipis, j ai eu le tour avec ma première et elle a fini par croire qu il fallait faire dans son panier justement!
je suis d avis de ne rien utiliser comme tapis ou journal ou autre, je pense que le chien s habitue et ensuite c est plus dure pour qu il fasse dehors! c est perso mais moi c est ce qu il c est passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais pour les pipis, les tapis d'apprentissage ont leur avantages et leur defaut, ma premiere bull je lui en avait acheter que j'avai mis sur le balcon et elle n'a toujours fait que la dessus ensuite.......

Tandis que les autres pareil je les felicite qd il font dehors et qd il font a l'interieur je les enferme 5 min dehors.... Ils l'ont fait une fois mais pas deux!!lol crash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...