Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ady's Child ASK1

Combien depensez vous en moyenne pour les accessoires ....

Messages recommandés

Combien depensez vous en moyenne par an pour les accessoires de votre chien ?

Colliers, laisses, jouets ... ect ..... pas les frais alimentations, fraindise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des petites économies!!! j'essaie de lui fabriquer moi même moqeur (laisse traissée, joué, os...) pas cher dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement mon chien me ruine!
Je pense plus de 300€
Si on compte la bouffe: 60€ par mois environ
Les friandises pas tres cher car on lui en donne pas beaucoup (que pour l'obé en fait)...Ah si, faut pas oublier la vache qui rit tous les matins...
Les jouets c'est un gros budget car Mossieur est un destructor (et il boude le Kong, seul jouet indestructible...)
Et collier il en a plusieurs car j'adore lui changer souvent... Et en cuir, evidement, sinon il les bouffe...

J'imagine meme pas quand j'aurai mon staffie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est clair que moi j ai calculé pour un chien,mais j en ai 2 j aurais du doubler!!!!!! à eux 2 ils m ont deja perdu au moins 6 colliers d éducation! si il n y avait que ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je préfére pas trop compté car vue le nombre c'est en générale des coup d ecoeur par contre mles chiens sont préteur comme les enfants d'une famille nombreuse.par contre j'en dépense mais bon si sa leur fait plaisir!!! rukeruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi + de 300 € je pense n me dit tout le temps, mais il est nouveau son collier elle l'avais pas celui la avant...

Ou encore quoi tu lui a encore acheté un nouveau jouet, mais elle en a a revendre...

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai voter aussi en matiére d'accessoire sa sert à rien il s'en foute royale il préfére ns bouffer du papier du cartons.dernier en date la petite nina ns a éventrer un sac de ciment.le dernier kdo se son de jolie collier en cuir un gros pour paco et un plus fin pour nina.la bouffe sa va on sa sort bien.le cours de dressage ns a coûter 130 euro paco reprends demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...