Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milie's team1

Bullette LOF 1 an et demi à donner (13)(adopté)

Messages recommandés

je transmet:

Bonjour,

Nous cherchons une nouvelle famille d'accueil pour notre chienne Bull terrier blanche de 1 an et demi.
Vivant dans un petit appartement et parents d'un bebe depuis quelques mois, nous ne pouvons plus nous occuper de Vodka comme nous le faisions avant. Je travaille toute la journee et dois m'absenter assez regulierement pendant plusieurs jours pour cause de deplacements professionnels. Ma femme, seule avec le bebe, ne peut malheureusement sortir la chienne qu'a de rares moments et chaque fois tres rapidement.
Du coup, Vodka reste de longs moments enfermee dans l'appartement, recoit moins d'attention, et ne peut pas se depenser comme elle le souhaiterait.
Apres avoir tourne la question mille fois et cherche toutes les solutions possibles, c'est avec beaucoup de tristesse et de dechirement que nous avons pris cette decision afin que notre Bullette recoive toute l'attention et l'affection qu'elle merite.

C'est une chienne pleine de vie, tres gentille (je ne l'ai jamais vue montrer le moindre signe d'agressivite envers une personne ni meme un animal), qui adore jouer et comme tous les bull terriers: un peu tetue mais tellement clown. Elle est LOF et de couleur blanche avec une tache noire sur une oreille et autour d'un oeil. D'autre part, elle est sterilisee.
Nous recherchons des gens serieux, amoureux de la race et si possible pas loin de Marseille et avec un jardin.
Notre plus grand souhait est qu'elle soit heureuse avec ses nouveaux maitres et qu'elle puisse s'epanouir.

Elle se trouve dans le département du 13.




Mon e-mail est: killah.13@gmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...