Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pit-am-staff

pti coup de geule

Messages recommandés

Moi j ador se forum pour sa que je résete mais kan je demende des info ! mon repon par des question je chercher ca parle avce des gen de ma passion mais les gen tu forum au mieu de fait partagé leur passion me critique au mieu de m'apprende ! ruge ruge
voila un pti coup geule ganti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que tu te trompes , les gens qui te repondent te donnent justement des conseils utiles et essaient de t expliquer les risques, les contraintes. n est pas BON eleveur qui veut. avant de te lancer dans cette aventure il faut d abord te poser les bonnes questions et les reponses que tu as eu devraient t ouvrir les yeux sur certains points capitaux.
il faut reellement que tu sois sure de vouloir etre eleveur et de pouvoir aussi.
''oui je suis sure'' vas tu me repondre mais il ne suffit pas d etre passionné peu de gens vivent de leur passion.
parfois la motivation ne suffit pas non plus pour faire du beau!!!!
avoir des conseils et vouloir apprendre c est aussi savoir accepter les critiques et te servir d elles pour evoluer. ne prends pas toutes les critiques comme des attaques et les gens qui ne sont pas d accord avec toi ne sont pas forcement tes ennemis.
j espère que tu auras compris ce que j ai tenté de te faire comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne te sens pas vexé a chaque commentaires des personnes ....

Ici c'est un forum chacun a le droit d'avoir son opinion , il y a moyen dans parler sans se facher ,sans disputes et surtout sans coup de gueule !

Je pense que vu le sujet poster des idées pour devenir eleveur et vu le peux de connaissances que tu as l'air d'avoir vu qu'on te connais pas ... les gens on le droit bien sur de se poser des questions .... enfin il y a moyen d'en parler en adulte et serieusement ...

Vas tu en expo ; connais tu les lignées , connais tu les maladies possible , le standart du chien , les defauts les qualités ; les tares ?? Ou compte tu apprendre a part sur le forum ? Connais tu des eleveurs prés a t'apprendre ? Plein de question deja a te poser et a y repondre avant d'aller plus loin ...

Deja essaye de savoir quelle race tu preferes ..
C'est pas parce qu'on est pasionné par quelques chose que d'office on en feras son "" métier "" je pense que le monde du chien est trés compliqué ... il y a que malheureusement peut d'amis ...

A ta place j'irais deja en exposition , lire des ouvrages ... parler avec les gens ... aller visiter des elevages ... se proposer pour aider .... il y a tellement de chose a apprendre et a comprendre que ta demande est impossible a realiser ....!

On parle souvent d'age , tu as quel age toi ? Et aussi a tu un chien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vall a écrit:
Ne te sens pas vexé a chaque commentaires des personnes ....

Ici c'est un forum chacun a le droit d'avoir son opinion , il y a moyen dans parler sans se facher ,sans disputes et surtout sans coup de gueule !

Je pense que vu le sujet poster des idées pour devenir eleveur et vu le peux de connaissances que tu as l'air d'avoir vu qu'on te connais pas ... les gens on le droit bien sur de se poser des questions .... enfin il y a moyen d'en parler en adulte et serieusement ...

Vas tu en expo ; connais tu les lignées , connais tu les maladies possible , le standart du chien , les defauts les qualités ; les tares ?? Ou compte tu apprendre a part sur le forum ? Connais tu des eleveurs prés a t'apprendre ? Plein de question deja a te poser et a y repondre avant d'aller plus loin ...

Deja essaye de savoir quelle race tu preferes ..
C'est pas parce qu'on est pasionné par quelques chose que d'office on en feras son "" métier "" je pense que le monde du chien est trés compliqué ... il y a que malheureusement peut d'amis ...

A ta place j'irais deja en exposition , lire des ouvrages ... parler avec les gens ... aller visiter des elevages ... se proposer pour aider .... il y a tellement de chose a apprendre et a comprendre que ta demande est impossible a realiser ....!

On parle souvent d'age , tu as quel age toi ? Et aussi a tu un chien ?




jai 16 an. jai un Boxer et un jack russel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pit-am-staff quand on a une passion on doit la vivre. mais il faut parfois du temps et beaucoup d'energie. et le reve peut tourner en galere.
ca n'engage que moi surtout que je ne suis pas eleveur mais tu es jeune a mon avis pour autant de responsabilités surtout que ca ne concerne pas que toi mais aussi des etres vivants qui risqueraient de soufrir.
continue a te renseigner et a apprendre et quand tu auras assez de maturité dans quelques années tu pourras vivre ta passion.
tu a un reve et tu y crois? fais le! mais bien et au bon moment.
pour ce qui est des railleurs laisse les de coté il ne valent pas la peine que tu perdes ton energie pour eux.
traiter quelqu'un de boulet c'est vraiment pas gentil (fût-ce vrai)... ruge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...