Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nitroshima

tous des fous

Messages recommandés

Salut!

Moi c'est Alex. J'ai 21 ans et j'habite Lausanne en Suisse.
Je ne vis pas tout seul ca... vraiment pas lol
On est trois bipèdes chez moi, dont un qui vient de soufler sa première bougie!

Et trois poilus!
Leo, un male Chihuahua x Spitz de 7ans. Dominant suite a une agression de gros chiens il y a environ 2 ans. Adorable comme chien! dés qu'il sent que qqch va pas il fait tout pour réconforter! Et adore utiliser son intelligence pour se faire comprendre! c'est un chien qui parle! ben oui il parle! vous avez jamais vu ca? c'est ruke

Tinka, femelle Dogue du Tibet x Bouvier Bernois de 8 mois. Elle fait de l'obé, de la défense (elle adore) et du sanitaire (mais c'est moins son truc). A finalement passé sa crise d'ado (ouf), mais se révolte par moments encore...

Amrok, male Bouvier Bernois x Grand Bouvier Suisse de 5 mois. Il vient juste de guérir... il a été malade, à cause d'un espèce de parasite il a perdu 5kg... autant dire qu'il est sur les os! mais reprendre lentement du poil de la bete! Il obéit vraiment bien et j'espère qu'il sera assez en forme pour le prochain concours d'obé!

Sinon moi j'aime, comme musique, le métal, le ska-punk, le punk, etc.
Je faisais du snowboard mais suite à un accident en 96, qui s'est agravé avec les années, je dois me faire opérer du genou... et ne peux pas en refaire avant un bon moment!
Je suis gardien de hockey et mon genou ne me fait pas de mysères avec ce sport pour le moment heureusement!
Je suis informaticien aussi et éducateur canin mais pas en club, je vais chez des particuliers qui m'appellent quand ils ont un problème avec leur gentil toutous devenu grand qui se prend pour le maitre des lieux lol, c'est principalement des molosses. J'ai eu en accueil pas mal de chiens sauvés en urgence, aussi souvent des molosses! (ben oui j'adore les molosses)
Je bosse aussi avec plusieurs personnes pour arreter les traffics de chiens ou d'autres animaux.

J'adore faire des ballades dans la montagne, etre avec mes 5 amours, le ciné (j'ai adoré Ice Age 2), j'aime bien éduquer les chiens je trouve ca vraiment chouette de faire qqch de bien pour pas que nos compagnons trinquent de la betise de certains humains!

bon ben... je pense que c'est assez complet là dents si vous vous etes pas endormis en route!
(Je vais mettr des photos... faut juste que je les retrouve)

voilà! j'ai les photos!! désolé pour l'attente... pas facil de jongler entre plusieurs pc

Leo:

Tinka:

Amrok:

Leo et moi qu'on se la joue racaille mdr!!!

Tinka et moi en entier, au concours d'obé dimanche 2avril

Leo qui se prend pour Scrat:

bon ben... voilà hein! y a assez de photos comme ca? dents

bienvenue à toi et toute ta famille.
tu as vraiment une vie trépidante et tu as vraiment l air tres sympa et tres comique, je suis contente de te voir sur ce forum, à tres bientot et au plaisir de te relire!!!!!!

Citation :
tu as vraiment une vie trépidante et tu as vraiment l air tres sympa et tres comique, je suis contente de te voir sur ce forum, à tres bientot et au plaisir de te relire!!!!!!

hum... en fait c'est une ruse... Laughing
Ma vie bouge c'est vrai mais j'ai quand meme encore le temps de m'ennuyer par moments! silent

Merci à tous pour votre accueil!! cheers

à l époque ou l on vit c est un luxe de s ennuyer parfois!!! profite bien de cette chance!!!!!!! dents dents dents

c'est vrai! t'as tout à fait raison!! moi qui habite la ville quand je vois les gens dans les rues... tellement ils sont stressé qu'ils te bousculent parce qu'ils ne te voient meme pas tellement ils sont dans leurs pensées!
c'est horrible les gens comme ca je trouve! je les plains vraiment! Shit

quand j'étais à l'école ils voulaient m'envoyer chez un psy parce que j'étais trop relax et que je ne stressais jamais Laughing ils croyaient que j'avais un problème! alors qu'en fait c'est moi qui suis comme ca! lol!

pourquoi stresser alors qu'à tout problème y a au moins une solution? Rolling Eyes sont fous les gens...

c est clair, c est pas toi qui est trop relax, c est les autres qui sont trop stressés!!!!!!!! dents