Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
océane411

saillie Bull terrier

Messages recommandés

Citation :
Bonjour.
Voila les Conditions a Respecter pour que votre Annonces reste ici, si les annonces ne respectents pas ce reglements elle seront effacer des que possible et le plus rapidement possible, des que l'administrateur ou les moderateurs auront vu cette annonce, je precise que je ne suis pas 24/24h present et les Modos de meme donc toutes annonces ne respectant pas le reglement pourra etre tenue pour Responsable que La personne ayant posté le message soit meme, les Modos et l'admin se degages de toutes responsabilié entre temps ou il seront pas la...

Les conditions:

-Numero de Puce ou Tatouage
-LOF ou NON et Le numero du LOF
-Dates de Naissances
-Et si possible une Photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut .. ton chien est il Lof ... faudrait mettre son numero de lof svp ... merci .

Pas oublier de suivre les conditions ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba non je ne l'ai pas fait lofté, et j'ai eu tort !!
Voici son numéro de puce pour être en règle : 967000000599247
N1534

Né le 24 juillet 2002 en belgique cvj
Voilà, je suis désolé pour ne pas avoir donné ces renseignement plus to
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dis que tu ne l'as pas fait lofé.... veux tu dire confirmé ?? parce que si les parents sont lof, tu n'as pas de limites de temps pour le faire confirmer.
s'il est pas lof... ben ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba en faite je ne sais pas vrément si c'est parent sont LOF mais on m'a dit que si !!
j'ai eu mon chien quand il avait 9 mois donc je ne connais pas son passée...ce qui est très dommage !!
Et comment peut-on savoir si ses parent été confirmé ? Sachant qu'il est née en belgique !! zutt zutt
merci pour vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour que ton annonce reste en ligne ,tu dois suivre les conditions et les annonces saillies son ""autorisé"" seulement si l'etalon est lof ... donc escuse nous mais on vas devoir supprimer ton annonce !!

Merci de ta comprehension !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou océane41, si tu n'as pas la généalogie de ton chien (pédigré) il est n.on lof...On t'a dit que ses parents l'etaient soit disant mais as tu vu les papiers des parents ? Ont ils déclaré la saillie ? Il vient d'ou, particuliers ? autre ? En tout cas si tu n'as pas son pédigré ton chien est n.on lof...

J'ai été faire un tour sur ton blog, page 7 ou il y a les photos de la dentiton de ton bubull, sa machoire du haut n'est pas correctement "alignée" avec celle du bas...Elle à un decalage en arriére par rapport à celle dans bas...Ce n'est donc pas conseillé de le faire reproduire...A moin que se soit les photos ?


Mais il reste tres beau vraiment j'aime beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet il est un peu prognate. le prognatisme est considéré important surtout au niveau des crocs. si ceux du bas et ceux du haut sont vraiment décalés c'est pas bon. si les crocs sont au même niveau mais les incisives sont décalées, a partir du moment ou il y a contact : c'est bon (les deux crocs ne sont pas "collés", et il y a un jour a la base du croc du bas et la pointe du croc du haut). après ca dépend de l'age puisque la tête evolue jusqu'a ses 2 ans et demi , 3 ans, en se bombant, accentuant ainsi le décalage.
pour ce qui est de la repro, les dents c'est toujours la loterie..... la nouille qui n'est pas prognate et Rezzo qui ne l'est pas non plus a produit 2 chiots qui avaient un léger prognatisme (non génant pour la confirme puisque Gyzmo a été confirmé et fait des excellent en expo)
mais bon, prognate ou pas, s'il est non lof.. le probleme de la repro ne se pose même pas a mon sens Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec vous mais quand il sera a la limite de sa BELLE vie...je voudrais avoir un bébé de lui pour au moins avoir sa déscendance si vous comprennez dents
Merci quand même et ce forum est vrément génial...car réponse assuré ruke
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais , un chiot de ton chien ne remplacera pas celui ci Wink
je comprends tout a fais ta réaction, car beaucoup de personnes l'ont. j'vais encore faire mon relou Mr.Red mais pas de pédigrée : pas de traçage. pas de traçage.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
py bon tu risques d'avoir des chiots avec des dent lamentable, se serai dommage... mais je comprends aussi ta reaction !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cout d une portée est énorme aussi et si tu en gardes un, il faut placer les autres !!! non LOF avec peut etre des defauts.je suis pour l amelioration de la race donc c est vrai que je deconseille tout mariage non LOF ou mauvais mariage, c est toujours attirant de vouloir avoir la descendance de son cher toutou mais dans certains cas, c est parfois à eviter. ton loulou est tres beau et à certainement un tres bon caractère mais on ne connait pas les genes recessifs qui pourraient porter prejudice à la race. le prognatisme et les problèmes de dents chez le bull est un soucis que les eleveurs tentent d eradiquer, c est un point faible de la race. autant mettre des etalons ayant une tres bonne dentition pour avoir un maximum de chance que les chiots aient de bonne dents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
autant mettre des etalons ayant une tres bonne dentition pour avoir un maximum de chance que les chiots aient de bonne dents.

d'ailleurs, le cochonououou est dispo pour saillies dents



bon ok : --------> je sors EmbarassedLaughing(et pis je vais me laver les mains...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grenouillette a écrit:
Citation :
autant mettre des etalons ayant une tres bonne dentition pour avoir un maximum de chance que les chiots aient de bonne dents.

d'ailleurs, le cochonououou est dispo pour saillies dents



bon ok : --------> je sors EmbarassedLaughing(et pis je vais me laver les mains...)



C'est bô... On dirait du veau.... (bah voui, 5 ans passé en imprimerie et photogravure, on garde des séquelles... Surtout des expressions!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...