Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charliemax

Bonjour à tous

Messages recommandés

Cela fait un moment que je "squatte" le forum mais je n'est jamais participé, maintenant je pense qu'une petite présentation s'impose Wink : alors voilà je m'appelle Chloé j'ai 16ans (bientôt 17 Razz ),je suis dans le sud,à Cannes plus précisement et je suis l'heureuse propriétaire d'une am'staff de 9 mois ,Anoï que j'ai appelé par la suite Eva.J'ai également deux chats et deux petites chiennes Lhassas apso.Je pense que certains d'entre vous me reconnaitrons , je vais sur quelques forums qui concernent les staffs ou les molosses en général tout simplement car depuis que j'ai ma puce je suis tombée raide dingue amoureuse de la race cve . Je vous mets une photo de vava en vitesse pour vous la présenter et d'autres par la suite dans les sections appropriées !
A bientôt sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut chloé et soit la bienvenue on est pas loin je suis du sud aussi mais plu du coté de marseille lol banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci dents dents dents

Molosseweb-Kennel a écrit:
Salut chloé et soit la bienvenue on est pas loin je suis du sud aussi mais plu du coté de marseille lol banane

c'est cool je suis toujours à la recherche de personnes pas trop loin aimant les molosses et finalement j'en voit de plus en plus pour mon grand plaisir super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...