Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabio02

New! PVL / BBQ

Messages recommandés

suite au succes de la premiere rencontre PVL et au bon moment passé par toutes et tous, du moins je l'espere, je vous propose une deuxieme édition, mais beaucoup mieux organisé.
Le chalet est enfin installé, avec eau et électricité et coin restauration, point d'eau pour les chiens pour s'y tremper et surtout enfin la vrai et grande PVL cloturée (pour ceux qui flippe un peu de détacher leurs chiens).
Donc au programme PVL bien sur, repas BBQ et 1 ou deux autres trucs en négociation.
La date prévu serait le week end du 11 juin, samedi ou dimanche, on aurait pu avoir une autre date, mais j'ai un ami qui bosse tous les week end mais il a celui ci de libre et j'aurais bien voulu qu'il participe.
Donc si une une derniere rencontre avant les grandes vacances vous tente, histoire de profiter d'un moment tous ensemble, ou il y aura du soleil, a manger et a boire, des gens cool et des beaux chiens (un peu normal vu que cela sera les notres), je vous invites a me contacter sur un mail spécial créé pour la bonne cause, histoire de bien organiser cela:

bbqpvl@hotmail.fr

Tous les chiens sont évidemment les bienvenus, sauf les chiennes en chaleurs pour le bien être de tout le monde

Par contre je vous demanderais de bien vouloir me contacter par mail le plus rapidemment possible pour organiser tout cela, car le terrain est désormais ouvert au public et il faut donc que je le réserve rapidemment.

En espérant passer une bonne journée en votre compagnie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j suis aller c etait mieux que la 1ere fois
la journée + barbq+ 1 boisson =7 euros

Il a fait un peu trop chaud mais il y avait plein d ombre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...