Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu761

Mes derniers petits montages ....

Messages recommandés













Voila .....je sais y en a beaucoup de Cassio mais j'en ai beaucoup de lui en ce moment vu qu'il change pas mal ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien le dernier ruke
par contre manu, maintenant que tu maitrises l'opacité des calques, les paysage féeriques.... on passe un cran au dessus.

TP pour la semaine prochaine dents :

avec cassio tu nous fais un montage sur le corps d'un personnage (pour bosser le fondu réaliste) genre un flic ou autre. pas d'effets de transparence, ajustement de la luminosité et contraste, de l'echelle, pour se rapprocher du mieux de l'autre tof) enfin bref tu vois ce que je veux dire Wink

parce que tu t'enfermes dans tes montages qui deviennent de mieux en mieux, mais pas (plus) vraiment d'evolution. tu vois un peu comme en zic t'es sur un palier et t'arrives au bout de ce palier, alors lève une jambe et monte les marches !!! Mr.Red

...mais le dernier est vraiment pas mal du tout cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que nenni !!! démerdes toi !!! j't'ai deja donné des pistes : echelle, luminositée contraste. après c'est avec le calque, comme outils : le tampon, la gomme , la goutte d'eau.
hop , hop , hop au boulot !! dents super nan je deconne.... banane tu peux commencer que demain grrr colere boxe dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien moi j attends le resultat!
le jargon de pro des montages je connais pas, je vois juste le resultat!!!!! dents dents dents dents aplaus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffffffffffff c'est carrement dur ........
La j'ai commencé avec des sujets qui avait un peu les memes tons de couleurs ( Vinzi la Dob et Uzy la Bull ) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy

la tête d'uzy zst un chouïa moins contrastée que le dob (dans image>réglages>luminosité/contraste.)

pour bien faire coller une image sur l'autre et gommer que ce qui est necessaire tu te mets sur le calque du dessus (uzy) et tu règles son opacité plus faible, de façon a voir un peu plus les details du fond que ceux du calque du dessus. tu te places donc sur le calque du dessus (uzy) et tu gommes. pour que le rendu tranche moins, tu diminues l'opacité de la gomme la ou les 2 images se "rejoignent".
une fois tout bien calé, et les calques fusionnés, si on voit encore trop la coupure : un ptit coup de goute d'eau (toujours en jouant sur l'opacité de l'outil) si besoin est, un petit coup de tampon de duplication pour rajouter un morceau manquant.
après en te demerdant bien, et si tu bosses a partir de photo de grosse qualité. tu peux encore tricher un peu en faisant ton .jpg Smile dans options JPEG>option d'image. tu regles ta qualité de compression jpeg et hop Mr.Red

mais surtout il ne faut pas en faire trop quand tu regles l'opacité de tes objets, la luminosité et le contraste, la balance des couleurs si besoin est. on regarde, on regle un coup, on regarde, si la premiere impression est bonne on garde . pas la peine de tester un peu plus car ton oeil s'habitue a l'image et transforme de lui même ce que tu vois en ce que tu aimerais que ce soit. What the fuck ?!? c'est chelou a comprendre mais a force de regarder l'image , dans ton cerveau elle devient de mieux en mieux. et pis tu fermes un coup les yeux tu rouvres elle est pas mal mais pas assez et la... tu deregles ton trucs et l'effet est trop fort. j'ai fait le test avant d'appliquer un reglage, tu ne regardes plus l'image pendant 10 minutes , tu reviens et celle que tu trouvais nickelle est trop contrastée (ou autre).

enfin... pour un premier montage c'est po mal super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolis montages et en plus je vois que monsieur aime les gsxr lol donc tu ne peux qu'avoir bon gôut ruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...