Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fordred

Accident :(

Messages recommandés

pas bien tout ça ... c'est vraiment triste pour les parents !!! faut pas oublier ... colere .. même si a cause de ça on crache sur les molosses !

Chez nous aussi en Belgique c'est pas chouette , un american staffordshuire vient d'attaquer une femme dans la rue pas trés loin de chez nous .. il vont certaine voter une loi ... il en ont deja parle dans le journal !! ils sont parler d'interdire 13 races !!! vas voir si c'est permis l'avenir nous le diras malheureusement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bull mastiff n est pas categorie 1 c est quoi cette histoire!!
la loi prevoit d euthanasirer le chien, j espère aussi que c est valable pour le maitre!!!!!! scie
enfin c est dommage de voir encore des choses comme ça!!! pauvre enfant!! comment voulez vous que ces chiens soient aimé du grand public apres!!! scie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement si audreyy regarde :

"DEFINITION CHIENS DE 1ERE CATEGORIE
Les chiens assimilables par leurs caractéristiques morphologiques aux chiens de race AMERICAN STAFFORDSHIRE TERRIER ( ou STAFFORDSHIRE TERRIER. C'est l'ancien nom donné à l'américan staffordshire terrier avant l'année 1972) sans être inscrit au livre généalogique reconnu par le ministère de l'agriculture et de la pêche;
C'est chiens sont appelés PIT BULL.

Les chiens assimilables par leurs caractéristiques morphologiques aux chiens de race MASTIFF sans être inscrit au livre généalogique reconnu par le ministère de l'agriculture et de la pêche;
C'est chiens sont appelés BOERBOEL.
(Nota: dans l'arrêté il est écrit "communéments appelés BOERBULLS". La race est identique mais seule l'orthographe change. BOERBOEL est l'orthographe officielle du standard défini et reconnu en Afrique du sud).

Les chiens assimilables par leurs caractéristiques morphologiques aux chiens de race TOSA sans être inscrit au livre généalogique reconnu par le ministère de l'agriculture et de la pêche"

Tu vois les chiens de type mastiff sont assimilés aux boerboel

Et ces con..... de journalistes n'étaient peut-etre pas obligés de repasser des images de pits fesant du mordant, ect...

Enf..... raconté raconté scie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas toujours les maitres non plus , faudrait aussi penser que certains chien malheureusement sont pas stable ..

Ca vas facher certainement certaines personnes mais tant pis , certains chien malheureusement sont bon a euthanasier pour pas risquer des accidents .. problemes comportementale , differents accident avec eux auparavant ou bien consanguinité ou bien chien taré pour lesquelle on ne sais des fois rien faire du tout ..

mais tout ça c'est un gros débat .. mais une chose est certaine si un de mes chiens devait venir a tuer un de mes enfants je sais ce que je ferais avec ... et c'est pas parce qu'on aime pas son chien mais on doit mettre des limites .. la je pense aux parents et laissez moi vous dire que ce serait mon enfant j'arriverai a tuer ce chien de mes mains .. ca me rends malade !!!


Faut pas oublier que certaines race de chiens sont quand meme des chiens de combat et les proprietaire oublie souvent !! certains race sont pas a mettre metre toute les mains ..puis quand ce seras fini de faire du n'importe quoi dans les mariage , les magasins ... tout ces chiens qui viennent de ''' on sais pas ou''' colere .. je, suis vraiment en colere !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je viens de voir qu un mastiff non lof , devient chien de 1ère categorie!!
j avais été verifier. je l avais lu mais j avais probablement zappé!!!
je ne suis pas fachée en lisant ton post vall au contraire, c est egalement une realité, certains chiens sont fous!!! parfois aussi à cause de l homme et de sa production 'à chier' pour faire des benefs!!
honnetement, je n ose pas penser à ce que j aurais fais au chien si ça avait été mon enfant!!!
néanmoins, comme le dit missamstaf, est il utile de remontrer des pitts entrain de faire du mordant!!
c est un debat qui n est pas pres de s arreter malheureusement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...