Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cind'

un staff en appart

Messages recommandés

voila ma question,
je vais bientôt vivre en appart certainement en banlieu parisienne et je vais avoir mon staff bientot

pensez vous qu'un staff en appart peut être heureux si je le sort régulièrement et ke je l'enmène à la campagne tout les mois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui
c'est mieux en petit apart avec le maitre que tout seul en 1000 metres carrés, il faut les sortir et les faire depenser quotidianement leur energie, j'ai 2 en apart + 2 chats et pas prob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
c'est mieux en petit apart avec le maitre que tout seul en 1000 metres carrés

c est exactement ce que je dis aussi!!
j ai 2 bubulls et 2 chats moi en appart! Very Happy
ils sont tres heureux!!!! ( là en ce moment ils se prelassent sur leur pouff à la fenetre!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si reellement ut le sort et tu t en occuppes , y a pas de probleme banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En appart' ya pas de soucis, mais il faut quand meme le sortir tous les soirs au grd minimum 1 heure sous peine de pétage de cable (en tout cas pour le mien, c'est passage obligé)... dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet ça c est primordial!! sinon tes pieds de meubles, tes pleintes et tes portes vont souffrir!!!! dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'en ai 2 en appart et tout se passe super bien car il courent plusieurs heures par jour dans les bois, surtout en été parcque sinon je pense que ça irait pas !!
mais par contre, chez moi ils bougent pas, c'est même des loques !!! à se demander si c'est des staffs !!! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
à se demander si c'est des staffs !!!


c est bien, tu as des staffs à l exterieur et des bibelots à l interieur!!!! dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tans que tu laime et tu ten occupe ya pas de problemes, jai une boule de poil qui pese pres de 60kg en appart il ne bouge pas, on lentend jamais aboyer, et c'est la mascotte personne na peur de mon ours, l'amour ya que sa de vrai cve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mais par contre, chez moi ils bougent pas, c'est même des loques !!! à se demander si c'est des staffs !!!


lol! Exactement pareil pour moi !

Dehors elles courrent partout et jouent comme des fofolles et à l'interieur elles sont super calmes, elles se couchent ou trainent de la patte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...