Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
specimen57

TRES IMPORTANT!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

suite a la loi que Mr. Sarkozy souhaite faire passer pour evincer nos chers molosses de France, une manifestation est en train de se mettre en place.
elle aura lieu a paris au bourget les 17 ou 18juin.

je vous communique l'heure la date le lieu des que je c tout cela.
j'espere que vous pourrez venir nombreux montrez une bonne image de nos cher molosses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bonne initiative, y en a marre de subir sans rien dire!!! scie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en attendant, y'a la possibilité d'aller sur le site de l'ump et d'envoyer un petit message pour dire ce qu'on pense des projets de sarko.

On est déjà nombreux à l'avoir fait, plus il y en aura plus ça aura de chance de provoquer une réaction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est peut etre une idée un peu plus adaptée, en y pensant un peu plus, la manif c est peut etre un peu prematurée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finallement la manif on laisse tomber vo mieu faire des tracts... car si ya des gogols qui se pointe pour foutre la merde TF1 sera bien contente de montrer que nos chiens sont vraiment des monstres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour ceux qui laissent un message sur le site de l'ump, essayez de rester polis, de pas faire de fautes d'orthographe (bien se relire avant de poster Wink ) vous n'en serez que plus crédibles. inutile de l'insulter même si c'est tentant.... bref , faut la jouer fine et pas rentrer dans leur jeu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reçu réponse de l'ump....

message type adressé à tous ceux qui les ont contacté,
en bref, veulent intégrer en cat. 1 des chiens de cat. 2 (lesquels ?), augmenter les pouvoirs du maire en cas de prob., etc...

en ils terminent en disant "quoiqu'il en soit, nous tiendrons compte de vos suggestions".....


je pense qu'il ne faut pas laisser tomber pour autant, en outre, diverses pétitions circulent actuellement sur le net. On peut juste espérer que la mobilisation du plus grand nombre serve à quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai egalement envoyé un message ...

voici la réponse:"""

Votre message a bien été reçu et transmis à Nicolas SARKOZY afin qu'il en prenne connaissance.

Nous avons bien noté vos observations sur les drames récents concernant certains chiens.

L'actualité de ces derniers jours a cruellement rappelé la dangerosité d'un certain nombre de chiens.
Il existe environ 80 000 chiens dangereux, dont près de 9 000 chiens d'attaque. Un arrêté d'avril 1999 les classifie en deux catégories. La loi du 6 janvier 1999 a fixé des prescriptions.

Nicolas Sarkozy a constaté, pour sa part, que les deux drames des derniers jours soulignent la nécessité de renforcer le dispositif qui reste insuffisant, même si l'interdiction d'importation et de stérilisation pour les chiens d'attaque doivent conduire à terme à leur disparition.

Il a ainsi déclaré vouloir aller plus loin sur trois points :
"Il faut simplifier et accélérer les procédures d'euthanasie des chiens qui présentent un danger pour les personnes. Le maire à cet égard doit rester au centre du dispositif avec des moyens renforcés.
Il faut ensuite renforcer le classement des chiens dangereux entre les deux catégories de manière à introduire en première catégorie des chiens très dangereux qui n'y figuraient pas.
Enfin, je souhaite avec mon collègue de l'Agriculture revoir le régime de la détention de ces chiens et proposer au besoin un régime d'autorisation préalable, voire d'interdiction pour les plus dangereux".

Quoiqu'il en soit, nous tiendrons compte de vos remarques.

Très cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué... c'est po cassé la nénette ... un petit mailing a tout le monde et basta.
avec de la vaseline ça aurait fait un peu moins mal... zutt (si je puis dire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a fait un copié collé d un discours qu il avait deja tenu, c est clair il s est pas cassé le c...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si mon avatar choque kk'un je peux le changer (j'ai le meme avec notre Chi-chi national dents un chi-chi bien silencieux.... il est peut etre occupé a compter ses millions au japon...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu vous etes gentils mais le 17 et 18 juin c'est les championnat de france au bourget donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton avatar ne me choque pas du tout.
néanmoins j ai noté qu hier au jt de 20 heures, ils avaient soulevés un problème interessant: le traffic de chien.
ils expliquaient que bcp de chiots etaient retirés trop tot à leurs mères( donc pas sociabilisés correctement) etaient choutés à la morphine pour supporter des conditions de transports deplorables de l est jusque dans nos pays, que des croisements et des saillies etaient faites n importe comment et que ces chiens ne pouvaient etre que tarés ou avec des comportements à risque( ce qui n est pas faux dans ces cas là).
ils parlaient donc de plus surveiller les traffics et la provenance des chiots au lieu d interdire des races sur le territoire français.
une lueur d intelligence des journalistes peut etre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...