Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tribalmantha11

Manif au bourget??!!

Messages recommandés

Bon ba voilà au vu de ce qui se passe vis à vis de la loi de 99 et des proposition de m'sieur Sarko , plusieures personnes sont partantes pour faire une mini manif au bourget ,qu en pensez vous ,serez vous des notre?


Une pétition va être rédigée et je la mettrai en ligne dès que ce sera fait si vous souhaitez la faire signer vers chez vous.

Nous sommes donc en train d'organiser le mouvement, à priori se serait sous forme de sitting silencieux avec les toutous sans colliers pointes ,sans gros collier cuire enfin sans rien qui puisse faire penser que nos chiens sont méchant,idem pour les maitres , aucun signe pouvant faire dire aux gens "pfff encore les chiens de cités",les pancartes sont les bienvenues.Ca serait bien d avoir des enfants avec nous et voire meme si possible des mamy et des papy.

Si quelqu'un connait une personne de la presse ca serait le top aussi!
Un courrier est parti au cfr,un autre va partir au cfabas.

Toute suggestion est la bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evidement je suis partante !!!

C'est ou ? C'est quand ? et à quelle heure ?

Je devrais pouvoir venir avec ma fille Lylou de 30 mois et pas avec avec Othily qui à 6 ans puisqu'elle a école !!!

Pourrais-je venir avec Argone mon dogue des canaries LOF et mon Berger Allemand Vaun LOF puisque TOUS les gros chiens sont concernés !!! Eventuellement je me passerais de mon Berger si c'est un rassemblement MOLOSSES avant tou !!!

Que puis-je faire pour vous aider ?

Sur un autre forum, un membre à écrit cette lettre à adresser à nos maires, prefets etc ... ce texte est en libre accès afin que tout le monde puisse écrire une lettre à son représentant de l'état !!!!

A vos claviers et corrigez ce que vous souhaitez modifier...
Madame, Monsieur,

Je m'appelle ..........................., je suis "métier", j'ai .......... ans, je vis à .......................... et je suis l'heureuse maitre(sse) de .............. rottweiler/autre race mâle / femelle de ......... mois /ans.

Chacun et chacune d'entre nous et particulièrement les proprétaires sérieux de molosses avons été choqués par les drames survenus récement par des molosses dont fait, malheureusement, partis le rottweiler.

Actuellement, les médias aiment faire passer nos chiens pour des tueurs nés... "sensationel" quand tu nous tiens... Devont nous rappeler à quelle race de chien le triste palmarès des plus nombreuses morsures revient il ??

Les gens se méfient dans la rue quand ils nous croisent avec notre chien, nous, propriétaire sérieux qui éduquons nos chiens et qui respectons les lois, depuis le début : chiens tenus en laisse, muselés, déclarés en mairie, vaccinés, tatoués...

Mais voilà... nos familles, nos voisins, les gens que l'on croise dans la rue se sont tous étonnés, un jour, de découvrir que ce grand chien est très gentil, affectueux et joueur...

Et oui, un chien comme les autres s'il est correctement sevré, éduqué et adopté par des personnes responsables.

N'importe quel chien peut devenir une arme s'il est cassé physiquement et psychologiquement dès son plus jeune âge... Battus, privé de nourriture, enfermé dans le noir... qui ne deviendrait pas "fou" élever dans ces circonstances ?? Et ceux sont ces chiens, appartenant à des maîtres tortionnaires, qui font la Une des journaux télévisés... bien malgré eux !

Ne jugez pas, s'il vous plait, l'ensemble des propriétaires de molosses... pour quelques irresponsables.

Par ailleurs, pour illustrer ma lettre, je vous invite à vous rendre sur le site du Bourget, le 18 juin prochain, lors du championnat des chiens de races afin de rencontrer, si vous le souhaitez, plusieurs dizaines d'éleveurs, particuliers propriétaire de rottweilers et autres race. (EDIT : ce paragraphe on pourra le supprimer quand le championnat sera passé).

Dans l'attente d'une réponse de votre part,

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors au vu du refus de certains club de race....No comment..nous ne ferons pas de manif au bourget...Cependant il semblerait qu une proposition de manif pour le 20 juin soit en cours,je vous tiens au courant.

Sinon pour le bourget, nous allons tout de meme mener une action en faisant signer la pétition que je viens de mettre en ligne .Toute aide est la bienvenue!

Quand à la lettre au maire,je la diffuse immediatement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est sure que la manif peut etre à double tranchant!!
manquerait plus que quelques loustics foutent le bordel!!
bonjour la credibilité!!
c est ça le risque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...