Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jackie04

N'IMPORTE QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Et oui, et je vous raconte !

Avant hier je rencontre une personne que je connais bien qui me dit qu'un ami à elle éducateur professionnel était invité à participé à un soi disant débat pour la chaîne LCI suite aux évènements avec la personne dont je ne me rapelle plus le nom, qui est à la base de la loi 99 ! soit, il s'y rend avec un stagiaire et un chien !
Il voit une personne s'approcher de lui dans les coulisses, et sans lui dire bonjour, et lui dit en montrant le chien "il n'est pas muselé", il répond "non il n'est pas muselé", et "c'est un mineur qui l'a en laisse", lui "oui c'est un mineur", mais c'est inconcevable !
L'éducateur de demander à la personne d'après lui c'est quelle race de chien ? "ben c'est un chien dangereux !"

Pour la race du chien : un labrador chocolat !

Et après ça vous rédige des lois !!!!!!!!!!!!!!!! violence17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin il a pas tout à fait tort!! un labrador chocolat peut etre aussi dangereux qu un staff!!!!! dents
dans ce cas, interdisont le CHIEN en france et prenont des chats!!!!! scie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh audrey pas si vite... un chat aussi c'est dangereux!!! compte le nombre de bébés qui sont étouffés dans leurs couffins a cause d'un chat et pis ca griffe...! contentons nous de poissons rouges!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
contentons nous de poissons rouges

on va y arriver je crois!!!
parce que mème un lapin c est dangereux!! t as vu les DENTS!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué et un poisson rouge ca peut vite d'aspirer un doigt hein !!! aplaus

moi je dis ," vive 'l'élevage des phasmes!"

remplacons tous les chiens par des phasmes :
des phasmes d'obeissance,de ring ,de mordant,de beauté,de reproduction, de secours ,de pistage,de douane dents ,de garde,de défense,de compagnie,d'attaque, des phasmes castrés, muselés ,des combats de phasmes ....


mais que ferait l'etre humain sans le chien ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raconté J'suis pas sure qu'il faille laisser UN SEUL ANIMAL sur terre!!
Hier aux infos c'était dans une ville du coté de Riom je crois les corbeaux freux qu'ils fallaient faire partir, il y a trop et ils font leur besoins partout!!!
Moi je dis soyons C..S jusqu'au bout, et éradiquons toutes les espèces qui ne soient pas humaine, après ont verra bien quels humains bouferons les autres

Roulo Sincèrement vous croyez que cette planète tourne encore dans le bon sens?

Les gens sont tous devenus fous grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
des phasmes d'obeissance,de ring ,de mordant,de beauté,de reproduction, de secours ,de pistage,de douane ,de garde,de défense,de compagnie,d'attaque, des phasmes castrés, muselés ,des combats de phasmes ....

PTDR!!!!!!! super



Citation :
vous croyez que cette planète tourne encore dans le bon sens?

j en doute fort!!!!! scie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attends apres si il reste que des humains, ils vont éradiquer, les rebelles, les sdf, les raleurs et tous ceux qui sont pas d'accord avec les gouvernements.la, ca sera vraiment le chaos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils commencent deja avec les jeunes de banlieux, les noirs, les juifs etc.... faut etre grand et blond, de la race arienne quoi!!
ça me fais penser à quelque chose ça!!! scie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dominique a écrit:
raconté J'suis pas sure qu'il faille laisser UN SEUL ANIMAL sur terre!!
Hier aux infos c'était dans une ville du coté de Riom je crois les corbeaux freux qu'ils fallaient faire partir, il y a trop et ils font leur besoins partout!!!
Moi je dis soyons C..S jusqu'au bout, et éradiquons toutes les espèces qui ne soient pas humaine, après ont verra bien quels humains bouferons les autres

Roulo Sincèrement vous croyez que cette planète tourne encore dans le bon sens?

Les gens sont tous devenus fous grrr

Tout à fait d'accord avec toi, Dominique!Plus d'animaux du tout! ben, oui, mais on boufferait plus de viande alors et ils sont nombreux, les amateurs de viande seraient frustrés, les "pauvres"! n'importe koi; j'ai la haine de plusen plus!
Qd on sait pas, on ferme sa gueule! grrr grrr grrr grrr
pffff, confondre un labrador (oui, le plus mordeur) avec un chien catégorie 2, faut vraiment être nul!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lady P
lady plow a écrit:
attends apres si il reste que des humains, ils vont éradiquer, les rebelles, les sdf, les raleurs et tous ceux qui sont pas d'accord avec les gouvernements.la, ca sera vraiment le chaos


la solution finale 2 vieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous sdf prostitués doivent etre en dehors de la ville quand au jeune de la banlieue on a en parle pas..........pppffff ou va t'on

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lady P
loulie a écrit:
nous sdf prostitués doivent etre en dehors de la ville quand au jeune de la banlieue on a en parle pas..........pppffff ou va t'on


QuestionExclamationWhat the fuck ?!?Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
  • Créer...