Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tat666

bulldog français

Messages recommandés

15 kg pour un boule français !!!! il est pas en surpoid la ton chien ?

il faudrait plus d'infos sur lui, numéro de LOF, numéro de tatouage ou puce, le noms des parents et une photo de lui si possible !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidemment tes chiens sont biens nourris...15kg un boule français et 60Kg un amstaff mâle....j'espère qu'à la différence de tes staff ton boule est LOF....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas Ced...lol car bon 15 kg un français c'est un peu abusé je trouve ruge j'aimerai bien voir une photo en tout cas dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement ils ne le sont pas...il vient de m'écrire en mp pour me dire qu'il m'emm... car étant belge il n'avait pas besoin de lof....
Pour le poids de ses 2 chiens il me conseille d'aller me renseigner sur les races car c'est normal selon lui... dents dents
C'est quelqu'un de très bien et bon pour la race : j'en suis sûr !!! dents grrr colere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila le MP que j'ai reçu :

Citation :
De: tat666
A: clara&stan
Posté le: Aujourd’hui à 17:59
Sujet: ma cher Citer le message
je suis la proprietaire du bulldog les staff c est a ma soeur
de quel droit tu te permet de critiquer les chiens salle francaise
nous en Belgique il faut pas de papier pour les chiens donc parle pas sans savoir.et si notre annonce te plaisait pas fallait juste que tu zape et nous foutre la paix.


encore des gens intelligents...
aller Marcko, un ptit ban s'impose je pense lol des gens comme ça n'ont rien à faire sur un forum de passionnés et en plus un forum français....lol dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça sent le boulet a pleins nez par ici mdr!!!

c pas parce qu'on est belge qu'on a le droit de proposer a la saillie des chiens non lof et totallement hors standard!!!
sauf biensur si le but et de produire de la merde!

allez vive les cons!!! fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben ca c'est des gens tres intelligents!! fuck non mais c'est grave d'etre con a ce point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'osais pas, mais tant qu'on y est, je vous montre le mp qu'il m'a envoyé...

Citation :
Sujet : hé toi
ja m emmerde pas avec ton LOF jsuis Belge et ici il faut pas de papier.
hé oui moi g de la tune pour nourrir mes chiens toi on dirais pas...mdr
de plus le staff male vient d Amerique donc son poids est tout a fait normal et le bulldog il t emmerde regarde dans les livres tu t instruira un peu plus sur les races de chiens.


Il est pas beau notre belge avec son argent ? en tout cas, il est fier de lui ruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un male de 90kg si sa intéresse mais il a pas de LOF fuck fuck fuck fuck fuck CONNARD fuck fuck fuck fuck fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est vraiment envahit de boulet...c'est assez incroyable raconté fuck

enfin nous pour nourir nos chiens on a pas besoin de les faires reproduire entre eux et sans papiers...on travail nous...on ne vit pas sur le dos de nos chiens..surtout vu l'age de ta chienne.... grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est qu'il est cultivé le boulet..mdrrr

Citation :
De: tat666
A: clara&stan
Posté le: Aujourd’hui à 21:34
Sujet: hé fille Citer le message
moi tes aire j en ai rien a foutre deja t avait pas a critiquer nos chiens

ca se serait passer comme ca faut vraiment etre une putain de francaise pour agir ainsi.t a bien de la chance que c est sur le net et que t habite un pays de merde ou je mettrais meme pas les pieds.
bon je vais te laisser j aurais peur de trop t instruire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced a écrit:
Effectivement ils ne le sont pas...il vient de m'écrire en mp pour me dire qu'il m'emm... car étant belge il n'avait pas besoin de lof....
Pour le poids de ses 2 chiens il me conseille d'aller me renseigner sur les races car c'est normal selon lui... dents dents
C'est quelqu'un de très bien et bon pour la race : j'en suis sûr !!! dents grrr colere


Alors pourquoi venir vendre en France sur un forum français , du chien Non LOF donc interdit chez nous ???
Pourquoi mettre un numero de telephone Français ???

Le staff US a 60 Kg , laisse moi rire .... sans doute qu'il a peser le chien avec le Vari kennel (en plomb le vari, hein ) .... fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'amour des bêtes et la passion de la race sans doute... dents dents grrr grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut petit malin, on a d autres chats à fouetter en ce moment tat666 pour s embeter avec tes reflexions et on accepte pas les annonces de saillie non LOF sur ce forum!!! alors vends ce que tu veux en belgique mais pas ici!!
sujet verrouillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...