Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chaka

vetos escrocs

Messages recommandés

non mais ils pensent qu'on ramasse les euros juste en se baissant au sol!!
2 epillets dans l'oreille:
1er veto: anesthesie generale+acte+reveil+ anti inflamatoire + tube de pommade = 70 euro

2eme veto: anesthesie generale+acte=90 euro
je precise aucune complication dans les 2 cas

peuvent ils prendre ce qu'il veulent?? auquel cas ne sont ils pas dans l'obligation d'exposer clairement le tarifs de leurs honnoraires et avant de les pratiquer?

sinon c'est du n'importe quoi, ils font ce qu'ils veulent a ton chien et te casse la rondelle un fois que c'est fait. trop facile.
si il s'est manqué dans ses devoirs moi je ne vais pas le manquer par contre.
je recherche sur internet des infos mais si quelqu'un peut me renseigner c'est volontier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va c po trop cher encore ptdr!!!

moi pour l'epilet diu gros dans la patte 80€ et pour l'hernie du chat : 162€ ruge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bé ecoute a prioris....
alors j'ai demandé une facture avant de payer les 80 euro, la secretaire etait toute genée. elle est allé voir le veto et elle est revenue me faire une facture sur une feuille libre a main levée ou elle m'a pris 25 euro la consultation alors que tous les autres ou je suis allé m'ont pris 20, et elle a chiffré l'anesthesie a 65 euro: total 90 euro. mais 80 a payer puisqu'elle m'avait deja dis 80.... boxe
si c'est pas faire des prix a la tete du client et prendre les gens pour des cons...
raconté

pour les marseillais le veto en question est celui de plombiere.
tien ca leur fera deja un peu de pub fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous les vétos de marseille sont des escrocs!!!!!!!!!!!!! s'en battent les flancs des chiens veulent que de la thune!! moi jvé chez une copine...a auriol dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je suis pas le seul a le penser.
franchement c'est flagrant.
peux tu me donner le nom de ton veto a auriol (ici ou par mp comme tu veux)? merci
au passage si quelqu'un sait si les tarifs des veto sont libres et si tel est le cas si ils doivent etre clairement exposés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon chat avait un epilet dans l'oreille et le veto lui a enlevé sans anesthesie mais je ne rapelle plus du prix.C'etait en Touraine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la seule véto qui était vraiment sympa et pas voleuse du tout que j'ai rencontré c'était en haute savoie, plusieurs fois elle a soigné mon chien gratuitement...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
captainemo a écrit:
pour mon cané, opération ligaments croisés : 750 euros........


Moi j'ai payet 475 euros pour l'opération des ligaments croisés de Simba, et c'est tout compris, anesthésie + opération + médicaments + suivi (je vais le voir autant de fois que je veux si j'ai un soucis, il me reçois toujours avec plaisir et gratuitement).

Ca dépend vraiment des régions et des vétos à ce que je vois!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je pense plutot que les véto des villes sont quand meme un peu plus portés sur l'argent qu'ils peuvent se faire contrairement aus véto de campagne qui soignent un peu tous les animaux . celle de haute savoie soignait les vaches, les moutons, les chevaux,... une fois mon gros c'était battu, il avait un trou de croc dans la patte, elle l'a recousu et ne m'a rien demandé... si c'est pas sympa ca!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est clair qu en general, un veto de campagne a plus d affinités avec ces clients, il se souvens plus ou moins de chaque chien, de chaque soucis sinon , un petit rappel et hop, ça lui revient en memoire alors qu en ville, plus il a de clients, plus c est interessant pour lui, mais moins de contacts, plus froid, donc moins sympa....et plus cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon véto c'est un véto de ville pourtant, et tout le monde à la clinique se souvient très bien de moi!!!
4 ou 5 véto et 3 ou 4 assistantes et dès que j'arrive j'ai pas besoin de dire mon nom!!! on me demande même à chaque fois des nouvelles du chien qui n'est pas avec moi (j'ai 2 chiens donc quand y'en a un qui est malade, on me demande si l'autre va bien)!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est clair que ce que je dis n est qu une generalité!! tu as de la chance d avoir trouvé le veto qui te convient!! perso, j aime le mien mais je le trouve un peu trop cher... enfin, mes loulous sont bien soignés.. quoi qu ils n ont jamais eu de gros problèmes ( je touche du bois!)!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour que vous ayez quand même l'avis d'un véto: les tarifs vétérinaires ne sont pas fixés, tout le monde peut pratiquer les tarifs qu'il veut. En général, dans un même coin, chacun pratique plus ou moins les même tarifs vu la conccurence.
c'est vrai qu'en ville, les tarifs sont souvent un peu plus élevés.
il faut savoir quand même que c'est bien parce qu'il y a une mutuelle pour les humains que les prix humains peuvent paraître moins chers mais sans mutuelle, c'est la peau du cul qu'il faut payer...
la vie de votre animal est quand même en jeu, et celle du véto aussi même si pour certain c'est un détail (raison de certaines anesthesies: vos chiens peuvent parfois avoir envie de bouffer le veto pour une petite intervention même si avec vous, c'est un ange...)
je constate aussi qu'un serrurier, un reparateur TV, un electricien qui demande une fortune: il y a moins de critique
reflechissez un peu: veterinaire n'est pas un métier où tout est beau , tout est mignon, non, c'est un metier pleins de contraintes, nous avons fait plusieurs années d'etude, il y a des batiments à acheter, des produits a acheter, des gens à payer, des risques à assurer...bref, une société à faire tourner
c'est pas juste une TV à réparer et si elle est foutue, tant pis , on la remplace, non, c'est une vie à soigner, une vie à sauver et si on la perd, on ne peut pas la remplacer...il y a des responsabilités derrière le metier de veto et tout ça , ça a un prix!
et si vous trouver ça trop cher, pas la peine d'avoir un animal ou soigner le vous même, on verra si vous serez toujours aussi faché sur votre veto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet chaque vetos peut se faire ses prix de la consultation en moyenne qui varie pas trop, mais les actes chirurgicales et autre c'est eux qui fixe le prix mdrr, a marseille est la region ils sont cheres nos vetos, mieux vaut allez un peu dans un petit village au alentou.
sinon, j'ai entendu dire que les SPA dispose des vetos qui acceuil les clienst exterieur est que leur tarifs est vraiment tres concurentiel donc pourquoi ne pas essayer ?..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a aussi le dispensaire a marseille, les vétos que j'ai vu sont tres bien et beaucoup moins chers...Wink j'y ai fait oprer slap des glandes de harder, et ca c'est tres bien passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
marseille est la region ils sont cheres nos vetos


sans blague!!! lol!lol!
c est vrai que la vie est hors de prix par chez toi!

Citation :
j'ai entendu dire que les SPA dispose des vetos qui acceuil les clienst exterieur est que leur tarifs est vraiment tres concurentiel donc pourquoi ne pas essayer


pppppppfffffffffff, en general ils ne font rien, il faut vraiment que tu leur dise que sinon tu abandonnes ton animal pour qu il te le fasse!!
se sont probablement de tres bons vétos, mais perso, je vais bientot faire steriliser ma fille, je serais plus tranquille chez un véto je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
il y a aussi le dispensaire a marseille

si tu parles du dispensaire au 5 avenues ils te font signer un papier comme quoi tu n'a pas les moyens financiers de faire soigner ton chien chez un veterinaire. c'est sur que 99% des gens que je connais qui y vont signent alors que ca n'est pas le cas mais moi ca me gene un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon?? moi j'y suis allé il y a 4 ans et ils ne m'ont rien demandé... zont du changer de technique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a prioris oui.
franchement j'ai dela famille dans le var et je vais voir vers la bas car ca a l'air nettement moins cher.
me font caguer ces veto a se gaver sur notre dos. deja que ca revient cher d'avoir un animal de compagnie. je me demande comment un smicard peut faire avec un animal de compagnie. ou une famille avec un seul salaire. a 80 euro l'epillet dans l'oreille sans aucune complication et sans aucun traitement ni medicament c'est vraiment prendre les gens pour des gros cons. il y en a beaucoup qui ne peuvent simplement pas payer ca a leur chien, comment ils font?
c'est comme les antiinflamatoires, ceux pour humains marchent tres bien pour la plupart. il faut juste respecter la posologie par rapport au poids.
il y a quelques semaines mon chien en avait besoin justement. je regarde dans ma pharmacie et j'en vois une boite. je prend le nom de la molecule et vais dans google en tapant le nom et veterinaire et ensuite avec chien.
je tombe sur une etude canadienne avec des chiens ou cette molecule est comparée avec celle que les vetos prescrivent et qu'elle n'a que des avantages dessus. je m'en suis servie et aucun soucis.
pourtant les vetos quand ton chien a besoin de medocs ils te fillent directos une boite souvent sans meme te demander si tu n'en a pas deja.
mais bien sur c'est innocent.
y'en a un, pour epillet justement, apres l'avoir levé, il s'assoie,sans rien me demander me prend une boite, en sort un tube de pommade, perce l'opercule, met la canulle et en fait sortir la pommade, puis il me tend le tube a 20 euro en me disant de lui en mettre dans l'oreille.
deja j'aurai pu en avoir, puis je ne m'en suis pas servi, puis les autres vetos ne m'ont rien donné pour ces oreilles apres avoir retiré un epillet, si c'est pas obliger les gens a acheter ca c'est quoi??
il ne faut pas oublié que la quazi totalité des medicaments pour nous, si ce n'est tous, sont testés sur des chiens avant d'etre testés sur des humains. le traitement de la douleur, de la gastro, de la leichmaniose se font avec les meme medocs que pour les humains. et je ne site que ce que je connais car il doit y en avoir plein.
et pourtant des qu'ils peuvent ils te filent des medocs qu'ils vendent eux alors que si ca se trouve t'en a plein la pharmacie, et des meilleurs.
bon enfin, on a un probleme avec eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a propos de cette molecule anti-inflamatoire sur un site du cnrs sur l'approche pharmacocinetique-pharmacodynamique de certains medicaments pour l'arthrite chez le chien on peut lire, e,tre autres, 1mg/kg: effet anti pyretique (tomber la fievre) et 2mg/kg pour le traitement anti-inflamatoire.
du coup on a meme les dosages precis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...