Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vita1

la grosse et le fou...

Messages recommandés

Comme ca fait un bon moment que je suis pas venue, je vous fait un petit rappel... Lucho dents
Je suis étudiante sur bordeaux, propriétaire d'une staff de 2 ans Vita

a 2 mois

a 1 an
Depuis, la miss a été stérilisée...et a pris quelques kilo de trop...
Mais elle a également rencontrée le mâle de sa vie avec lequel elle est inséparable, Uggo, le chien de mon copain, staff également de 3 ans.

Nos chiens sont très malheureux...et battus... Rolling Eyes






Le sport favoris de mademoiselle...la bronzette...c'est normal, elle est du sud...lol


En dehors de ça...je vous rassure, ça leur arrive d'être actifs... grrr



Je crois que j'ai un peut rattrapé mon retard dans les photos...j'espère pouvoir vous en montrer d'autre avant un an... dents
Allez une ptite dernière pour la route...quand je vous dit qu'ils sont malheureux... zutt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah voila un bel exemple de pov toutous malheureux!! lol sont bien beaux tous les deux!! ruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, ce sont 2 amours...à durs caractères Rolling Eyes
Uggo reste le plus dur des 2, mon copain l'a récupéré alors qu'il avait 7 mois, sans aucune sociabilisation, ni éducation. Donc, ce fut très dur... grrr même encore aujourd'hui, y'a des jours ou scie . Mais il s'améliore au fur et à mesure du temps même maintenant à 3 ans, c'est un travail de tous les jours.
Mais qu'est qu'on est récompensés!!! super
En tout cas merki pour les compliments et puis...j'essaierais de faire plus de photos...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres beaux tes chiens!!! z adorent la bronzette en effet!! de ou vient ta louloute?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pris ma grosse chez un particulier de ma région qui possédait le mâle et la femelle. Son ped est surtout composé d'élevage français comme le clos bayonnais -de ma région- et l'élevage de la missaudière.
Pour Uggo, il arrive du 77 et a des origines essentiellement de l'est, Hongrie et Bulgarie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...