Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emmanuel92

recherche remorque !

Messages recommandés

bonjour à tous voila je suis une jeune motard et j'aimerais tranporter mon chien quand je pars en vacances ou en promenade.

malheureusement c'est un bouledogue français qui va faire 15kg et il existe un sac de reservoire de la marque bagster mais avec le poids ke fais mon animal je risque d'endomager mon reservoire ... grrr

donc si quelqu'un pourrais m'aider a trouver une remorque qui s'attacherais sur une moto et faite pour transporter des chiens et surtout a un prix raisonable car j'ai été sur un site et j'ai téléphoné et la personne m'a dit 3500 € !! affraid

merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben prends un side car! lol
non je connais pas ce genre de truc mais en tout cas tout loulou va se régaler!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
side car !! lol ça craind un petit peu.

C'est que je possède déjà ma moto .... et maintenant faut que je trouve !!!

si j'arrive à trouver je lui achèterais les lunettes spécial aviateur pour chien ! excellent ! aplaus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les seuls remorques qui existent, ce sont celles pour transporter les bagages, mais c'est pas évident que ton chien supporte !!!
sinon, la seule solution est effectivement le side car... mais quoiqu'il arrive, le 2 roues n'est pas conseillé pour les chiens, en cas d'accident, ton loulou n'aura aucune protection !!!
fais comme nous, la voiture pour le toutou, et la moto por les ballades en solo ou en couple... c'est chiant sans lui je sais, mais sécurité avant tout ! dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...