Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
liv77

Ma famille

Messages recommandés

Bonjour à tous, je vais donc faire les présentations (désolé pour les répétitions mais j'ai fait les mêmes sur un autre forum...)

Moi, c'est Virginie, j'ai 28 ans et j'habite Toulouse avec mon homme et mes trois titous.



Elle, c'est Surya, ma première titoune. Elle a 4 ans et elle a vécu seule avec moi pendant deux ans mais elle ne supportait pas trop la solitude alors on a décidé de lui trouver un copain... Et le voici :



Lui c'est Buck, un adorable amstaff de deux ans et demi. Il est parmi nous depuis un an, adopté grâce à rescue-amstaff . Pas un jour ne se passe sans un fou rire à le voir faire le clown... Son seul souci est qu'il ne supporte pas les autres chiens et les attaque mais on y travaille et ça va beaucoup mieux J'avais eu le coup de foudre pour cette race grâce à ma soeur, heureuse propriétaire de deux amstaffs, dont un également adopté sur le forum.
Le petit couple était très heureux mais une troisième titoune s'est incrustée...



Elle c'est Brownie, staffette de huit mois. Elle a été achetée en décembre par un couple d'amis dont la femme était enceinte de sept mois..Vous imaginez la suite Ils ont vite été débordés et ont trouvé une excuse en or : un voyant leur a dit qu'il allat arriver un drame avec le bébé et la chienne, ils ont donc cherché à s'en débarrasser... boxe En même temps ce n'est pas plus mal car la pauvre puce n'avait pas le droit de mettre une patte hors de sa panière sous peine de raclée et ne sortait qu'en laisse, même dans le jardin... On l'a donc recueillie depuis deux semaines maintenant et chaque jour elle fait des progrès et on s'y attache de plus en plus dents

Voilà donc la petite famille. La cohabitation se passe super bien, Buck a rapidement accepté Brownie, il a trouvé une copine qui acceptait de jouer pendant des heures... Et Surya peut enfin respirer... banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue et a ta famille aussi, ils sont adorables, jai un coup de coeur pour la derniere qu'elle bouille denfer ruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...