Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabio02

croquettes Pro Pac si quelqu'un a déja essayé

Messages recommandés

ou alors une sous marque, une genre de contre façon.
(j ai vu au marché aujourd hui un t shirt von duFch, cherchez l erreur!!! dents )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grenouillette a écrit:
arfff non jamais entendu causé... ce serait pas une branche d'une autre marque ??? le packaging me rappelle vaguement quelque chose


perso le packaging ne me rappel rien et pourtant je pense connaitre un peu la croquette dents Mais ce n'est ni une sous marque, ni une contrefacon.
Par contre je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer et j'aurais voulu savoir ce que cela pouvait donner, ca a l'air d'être un bon produit ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux les essayé ? les propriétaire de chien sont vraiment fous ils veulent mangés les croquettes, c'est dégueu d'oter les croquettes de la gueulle d'un toutou banane cvj aplaus

deafite dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je parlais surtout du style de packaging Wink





pour la qualité , ça je peux pas te dire, jte fais confiance. comme j'ai jamais eu de prob avec mes croquette j'ai pas eu l'occaz de tester d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba moi mes chiens sont a ca depuis maintenant 2 ans pour le gros et 1 ans pour la ptite..heu vi normal tu me diras elle a que un an loool....

Fab tu les a vu mes chiens non?
Le poile brille,z ont la patate,pu pas de la gueule,finissent leur gamelle sans rechigner comme tu as pu le constater sur la grosse lool..ha si ca t as pas vu,font pas caca mou depuis 2 ans,et font pas les pétoman non plus,heu tu veux vraiment une preuve pour ca ConfusedConfused

J pense que y a rien a ajouté dents dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p'tit peu connu en Belgique, pas trop utilisé et pas vraiment conseillé; pas assez de recul pour analyser les conséquences; à mon humble avis, ce
n' est qu' une marque de plus, sans plus...je préfère rester dans ce qui est sur le marché depuis qq temps, ne croyant pas ou plus aux marques miracle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looool...le coup du miracle...je te comprend tout à fait ,mais bon perso j ai essayé vla les marques et celle ci est celle qui à remporté le max de points positifs entre toute et j en ai testées tu peux me croire lool..

Mais ceci dit si la marque tu utilises convient à tes chiens fait comme moi change pas !!!mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...