Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bubulle81

bubulle cherche roméo dans le tarn ou midi pyrénée

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes, je suis à la recherche d'un bull terrier male, LOF, et de couleur pour une éventuelle saillie ce mois ci (puisque ses chaleurs ont commencé hier) avec ma bulette qui elle a 2 ans, elle est LOF, blanche, de gros gabarie (29-30kg), trés affectueuse, joueuse! Pour le numéro de puce je ne l'ai pas sur moi mais promis je le met dés que possible. merci.
http://www.photoservice.com/phsv4_volume/volume111/78464_4022433/m_16805267_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pourrais m'aider à trouver un male?
je n'arrive pas à trouver de bull terrier par chez moi!!! grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais jeter un oeil sur d autres forums pour voir si il n y aurait pas un beau loulou par chez toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant pis bull terror!!!! c'est bien dommage deafite ! Audrey j'attends de tes nouvelles!!! mais c'est vrai que par chez moi pas de bull terrier!!! ruge... vraiment dommage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à lheure d aujourd hui, je n ai rien trouvé, tu as été voir chez ton véto, parfois il a une liste de beaux etalons, qu ils aient deja saillie ou pas. mon loulou a son nom chez le mien, au cas ou... en plus, c est un gage de bonne santé.
et ton éléveur ne pourrait pas te donner de nom? il doit connaitre de tres bons etalons qui correspondraient en plus à ta chienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui lui m'a proposé de faire une saillie, mais il habite à + de 300km de chez moi donc un peu loin... mais je pensais trouver un male dans ma région zutt , au moins sur toulouse mais toujours aucune réponse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir un bon et beau mâle defois faut faire quelques kilométres Wink car c'est pas toujours le chien "du voisin d'a coté" qui peut faire l'affaire Wink faut étudier les pedigrés voir si tout est compatible et si le mâle vaut vraiment le coup niveau beauté, santé, caractére etc etc... Wink Au pire des cas si ce n'est pas pour cette fois la sallie, se sera au prochaine chaleur mais la attends pas le jours J pour lui trouver un beau Roméo, cherche avant et si tu peux pas te déplacer il y a toujours la solution des "paillettes" (sperm congelé)...Voit avec ton éleveur il sera te conseiller un bon mâle pour ta chienne ! Smile Faut pas avoir peur de faire de la route lorsque l'on veut produire de jolis bulls et faire évoluer la race Wink


bonne recherche, en tout cas tu as une tres jolie bullette !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clara&stan a écrit:
Pour avoir un bon et beau mâle defois faut faire quelques kilométres Wink car c'est pas toujours le chien "du voisin d'a coté" qui peut faire l'affaire Wink faut étudier les pedigrés voir si tout est compatible et si le mâle vaut vraiment le coup niveau beauté, santé, caractére etc etc... Wink Au pire des cas si ce n'est pas pour cette fois la sallie, se sera au prochaine chaleur mais la attends pas le jours J pour lui trouver un beau Roméo, cherche avant et si tu peux pas te déplacer il y a toujours la solution des "paillettes" (sperm congelé)...Voit avec ton éleveur il sera te conseiller un bon mâle pour ta chienne ! Smile Faut pas avoir peur de faire de la route lorsque l'on veut produire de jolis bulls et faire évoluer la race Wink


bonne recherche, en tout cas tu as une tres jolie bullette !!



Tout t'a fait d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clara&stan a écrit:
Pour avoir un bon et beau mâle defois faut faire quelques kilométres Wink car c'est pas toujours le chien "du voisin d'a coté" qui peut faire l'affaire Wink faut étudier les pedigrés voir si tout est compatible et si le mâle vaut vraiment le coup niveau beauté, santé, caractére etc etc... Wink Au pire des cas si ce n'est pas pour cette fois la sallie, se sera au prochaine chaleur mais la attends pas le jours J pour lui trouver un beau Roméo, cherche avant et si tu peux pas te déplacer il y a toujours la solution des "paillettes" (sperm congelé)...Voit avec ton éleveur il sera te conseiller un bon mâle pour ta chienne ! Smile Faut pas avoir peur de faire de la route lorsque l'on veut produire de jolis bulls et faire évoluer la race Wink


bonne recherche, en tout cas tu as une tres jolie bullette !!


idem, que molosseweb tout a fait d'accord avec toi!!! ruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vrai, au cas ou,ça sera pour les prochaines chaleurs, tu auras plus de 6 mois pour lui trouver un ''boy friend'' qui lui corresponde, je n ai toujours rien vu sur d autres forums dsl!! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés bien compris!!!! mais c toujours le méme probléme, je ne trouve pas de male dans ma région!!!!! je trouve ça fou, si juste du non lof grrr colere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est clair que c est bizarre!! en general c est plus dure de trouver des femelles.
et en expo, il doit forcement y avoir de beaux males LOF qui seraient prets à avoir une petite aventure avec ta belle?
tu devrais essayer , il doit en avoir pas loin de chez toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...