Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tribalmantha11

CHIENS JETABLES!!!!!!!!!!??????GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Messages recommandés

Que pensez vous de ça:

Voilà ce qui est arrivé chez une personne possédant un affixe ,pas une éleveur hein,une personne possédant un affix ce qui na rien a voire jinsiste la dessus!

-Achète une jolie petite chienne ,la garde 4 mois et la revend
-Achète une autre jolie petite chienne,celle ci décède mystérieusement à 7 mois
-Achète un chien d'un élevage plus que prestigieux et le remet à la spa au bout de 2 mois sous prétexte que ce dernier est agressif,précisons que le chien avant son changement de proprio était totalement équilibré ce qui nest pas étonnant quand on connait ses origines,de plus la spa le place dans une famille avec un enfant ce qui suppose qu elle n apas été prévenu du problème caractériel du chien,ce chien sera piqué quelques jours plus tard pour avoir mordu l enfant.

Tout cela en 3 ou 4 mois!

Lorsque l on pose des questions à cette personnes des réponses telles que:
A qui avez vous vendu la petite chienne ?
Reponse:refus de donner l adresse puis communication d une adresse douteuse d un nom de véto introuvable,après vérification le changement de proprio nas pas été fait auprès des autorités compétentes

Pourquoi le chien est il devenu soudain agressif?
Reponse; je ne sais pas
Pourquoi lavoir mis à la spa plutot que de le replacé vousm^me?
réponse:la spa est la pour ca non?

ETC.....

Cette personne coure les expos,quand on va sur son site(enfin ses sites jusqu a maintenant jen ai trouvé 3) on s appercoit que bizarrement les chiens disparus n avaient pas de bons résultats.
Cette personne s insurge lorsqu un particulier obtient une meilleure place en concours.

ETC...

Voilà ,j exsècre cette personne ,elle le sait je lui ai dis et il n y a pas que moi qui lui ai dit.

Pas mal de personnes sont au courant de cette histoire et j espère que le bouche à oreille fera le reste!

Pour info la race concernée est le boxer...Et je repond volontier aux mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cerise sur le gateau,enfin les cerises:
Une autre de ses chiennes serait portée disparue

Ce mec a dit que si il était grillé dans le monde du boxer,il changerait tout simplement de race!!!

Alors svp diffusez diffusez et diffusez encore,ce fou ne doit plus sévir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...