Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
herademonsnug

Keyser mon ange

Messages recommandés

Voilà petit père,

Je voulais te ramener à la maison, j'étais prête à prendre des risques pour toi, de toute façon c'était la mort qui t'attendais si tu restais là-bas.

J'attendais le retour de mon véto, nous aurions trouvé une solution. On m'avait déconseillé de te prendre mais j'aurais du, j'aurais du...

Je n'ai pas voulu forcer la main de mon ami et j'ai voulu respecter la loi. Résultat : TU ES MORT ! Jamais je ne me pardonnerai de t'avoir laissé tomber, de n'avoir pas fait tomber ces obstacles qui nous séparaient.

Au fond de moi j'étais persuadée que c'était l'affaire de quelques semaines et que je finirais par trouver une solution pour que tu finisses ta vie à la maison. Je ne voulais rien lâcher mais prenais mon temps pour faire les choses le mieux possible.

J'ai eu l'air malin quand je suis arrivée samedi et que ton box était vide, même pas eu le temps de te dire au revoir.

Je suis effondrée, tu me manques mon ange, quelque chose était passé entre nous. Tu illuminais quand j'entrais dans ton box et tu te souviens quand tu posais ta tête contre moi pour ne pas que je parte ?

Je t'aimais mon Keyser, plus certainement que les précédents "maîtres" que tu avais pu avoir et tu me manques énormément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...