Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yosan

red nose

Messages recommandés

Bonjour,
J'aimerai vous demandez si une personne pourrait m'expliqué ce que veut dire red nose.
Car j'ai tombé sur un autre forum qui parlait de red devil etc........
Il y'a t'ils des eleveurs pour ce type de chien qui serait d'apres ce que j'ai compris le pit bull.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yosan a écrit:
ce type de chien qui serait d'apres ce que j'ai compris le pit bull.


le red nose n' est pas LE pitbull mais UN pitbull

comme il y a des races ou les chiens peuvent être noir ou beige
et d' autres ou le chien peut être de toute couleur . . .

un pit peut être de différentes couleurs . . .

la particularité visuelle du red nose est d' avoir le "nez rouge"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces renseignements?il y'a des eleveurs en françe et ce n'est pas interdit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yosan a écrit:
merci pour ces renseignements?il y'a des eleveurs en françe et ce n'est pas interdit


tu es de belgique donc je n' ai pas vu l' utilité d' en parler . . .

le pitbull est interdit en france Lucho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et alors?j'en parle parce que j'ai vu sur un autre forum qu'ont vendaient des chiot et des chiens pit.
ils avaient comme nom ou pédigre etc......old family red nose ou bien red devil.
Voilà pk j'en parle maintenant si c'est tabou il faut le dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yosan a écrit:
Oui et alors?j'en parle parce que j'ai vu sur un autre forum qu'ont vendaient des chiot et des chiens pit.
ils avaient comme nom ou pédigre etc......old family red nose ou bien red devil.
Voilà pk j'en parle maintenant si c'est tabou il faut le dire



Shocked tu ne serais pas un peu . . . . hem . . . bizarre dans ta tête, toi ?

c' est quoi cette réponse agressive ?

je répond tranquillement à une partie de ta question en ne te parlant pas de la loi française puisque tu es belge . . . .

tu reposes une question et je te dis que, comme tu le suggérais toi même, oui, c' est interdit

et tu te la joue parano/persécuté Rolling Eyes faut redescendre sur terre bonhomme, tous le monde y t' en veut pas tu sais Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuser moi de t'avoir soi disant etre agressif mon grand?j'ai poser une question mais tu n'as pas répondu a ma question,a part que je suis parano etc......
bref
c'est interdit je le sais mais je voulais simplement savoir si un personne connaiterai old familly et qu'est qu'ils en pensent?
pour celui qui viendraient simplement sans etre agressif mettre son grain sel,qu'ils passent son chemin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yosan a écrit:
Excuser moi de t'avoir soi disant etre agressif mon grand?j'ai poser une question mais tu n'as pas répondu a ma question,a part que je suis parano etc......
bref
c'est interdit je le sais mais je voulais simplement savoir si un personne connaiterai old familly et qu'est qu'ils en pensent?
pour celui qui viendraient simplement sans etre agressif mettre son grain sel,qu'ils passent son chemin.





yosan a écrit:
Bonjour,
J'aimerai vous demandez si une personne pourrait m'expliqué ce que veut dire red nose.



bibilee a écrit:

le red nose n' est pas LE pitbull mais UN pitbull

comme il y a des races ou les chiens peuvent être noir ou beige
et d' autres ou le chien peut être de toute couleur . . .

un pit peut être de différentes couleurs . . .

la particularité visuelle du red nose est d' avoir le "nez rouge"


bon on vois bien tous a quel point je n' ai pas répondu à cette partie de ta question Laughing

yosan a écrit:
merci pour ces renseignements ?il y'a des eleveurs en françe et ce n'est pas interdit



bibilee a écrit:


tu es de belgique donc je n' ai pas vu l' utilité d' en parler . . .

le pitbull est interdit en france Lucho



encore une fois il est évident que je ne répond en rien à ta question . . . Rolling Eyes




ça te pose un problème que l' on se contente de répondre aux questions dont on connaît la réponse ?

et comment veut tu qu' on s' y retrouve si tu dis . . .


yosan a écrit:
merci pour ces renseignements?il y'a des eleveurs en françe et ce n'est pas interdit

yosan a écrit:
c'est interdit je le sais


tu poses souvent des questions dont tu connais la reponse ? dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croix que tes belge ? c bien sa ! bien si les pit-bull sont INTERDIT en france pk tu rechercher par en belgique ?! bizarre tes kest ! aplaus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne recherche pas un pit?mais je m'aperçois qu'ont disent que en belgique nous vendons de tout et que en françe ils y'a des particuliers ou des eleveurs qui vendent des pit red nose et qu'ils ne se cachent pas car je l'ai vu sur des annonces et des forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien ses particuliers et ses 'pseudo' eleveurs( qui n en sont pas!!) sont hors la loi alors.
je te deconseille fortement d aller là bas!! on ne sait jamais!
tu as vu ses annonces sur quels forums?
pourrais tu mettre le lien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre tout de même car les affixes sités (Old Family Red Nose et Bryant's Red Devils) sont des élevages de red nose aux states Shocked

D'ailleurs Old Family ne produit même plus préférant se consacrer entièrement à l'adoption des pits abandonnés en partenariat avec le "Missouri Pitbull Rescue" thumright

Est-tu sur d'avoir bien lu les annonces des forums yosan ?

Parce que la je ne pige plus trop scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahoo les aggressions denfer ruke
Dites si cest interdit en France comment faites vous pour en acquérir un ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jahac a écrit:
wahoo les aggressions denfer ruke
Dites si cest interdit en France comment faites vous pour en acquérir un ??


Et bien on en acquiert pas !
Ou alors de façon illegale ....

Apres il ne faut pas confondre le "Pitbull" tel que le defini la loi Française c'est a dire un chien de type, sans papier qui peut eventuellement issu d'un croisement, et l'American Pitbull Terrier, avec des papiers americain, une genealogie, une selection, des eleveurs .... (bien qu'il soit egalement interdit de sejour en France).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je mis perds avec ttes ses races, daccord merci pour lexplication, je reviendrais kan jaurai dautres questions ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...