Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
radja_riot

juste un peu plus d'assurance

Messages recommandés

salut les gens!
je vais bientot avoir une mémère am staff (9ans) que je vais sortir d'un refuge (qui soit dit en passant est vraiment plus que génial, le paradis des chiens délaissé...) et je vais donc devoir l'assurer.
jai fait un peu le tour des assurance,très vite fait et je suis tombés sur des arif meme pas croyable ou des assurances qu'assurent pas...(on aura tout vu!).
donc voila je voudrai savoir si vous pouriez morienter vers une companie d'assurance moin chere ou abordable...
merci d'avance

Je suis a la GMF et je ne paye RIEN.
Les chiens de categorie 2 (amstaff avec pedigree) sont pris en charge sur le contrat habitation SANS SUPLEMENT.

Pour les chiens de categorie 1 (de type amstaff ou pitbull sans papier) je ne sais pas, mais je pense qu'ils sont egalement pris en charge , peut etre moyennant un petit supplement.

Je confirme qu'ils prennent les 2, en revanche, je ne me souviens plus s'il y a un supplément mais sinon c'est vraiment minime (ça ne m'a pas marqué dents )

Moi je suis à la Macif, et aussi aucun supplément avec mon contrat habitation.
Il prenne aussi les chiens de catégorie 1 puisque pour mes loulou, ils ne m'ont même pas demander le pédigré!!!

Je suis au crédit mutuel, ils m'ont assuré sans problème, sans me demander de pedigree non plus, je paye un supplément de 20€ par an.

andy a écrit:
Moi je suis à la Macif, et aussi aucun supplément avec mon contrat habitation.
Il prenne aussi les chiens de catégorie 1 puisque pour mes loulou, ils ne m'ont même pas demander le pédigré!!!

Ca a peut-être changé parce que moi ils m'avaient refusé Pako et c'est pour ça que je m'étais tournée vers la GMF

ok cest cool merci les gens.
j'ai été voir a la maif il mette aparamen pas de suplémen mais cest valable que a partir d 22ans(bizarre) et jen ai 21...

Moi je suis à AXA et c'est pareil c'est compris dans le contrat habitation.

Par contre je dois payer un supp. de 2 euros environ par mois ce qui est minim et ce n'est pas plus cher pour un ou plusieur chiens super

chez axa j'ai fait un devi et je passai de 60euros (je suis étudiante) pour mon appart sans chien, à 128euros avec le chien, je leur est dit au revoir, je suis allé voir a la GMF et c'est encore moin cher 48 euros meme avec le chien et le fait que je sois étudiante,youpi super
donc biento je vous met les photo de la ptite mémère... banane